Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonsoir je poste ici pour qu'on m'aide à trouver une tablette qui aura les performance que je de dire je cherche une tablette pour un budget de 150 e max avec un écran 10 pouce ou plus ce serais pour une utilisation quotidienne principalement pour jouer au nouveau jeux qui font ravage en ce moment PUBG rules of survivant fortnite qui arrive à grand pas jeux 3d et la plus part du catalogue playstore sur Android lol pouvoir naviguer sur Internet en toute fluidité et pouvoir regarder des film sur netflix sans soucis j'en demande beaucoup lol avoir de la ram ainsi quon puisse ajouter une carte SD j'vais vu des articles sur la teclast 98 elle me semblait parfaite mais les jeux ca ne sera pas jouable niveau rapport qualité prix elle était parfaite je vous remercie d'avance pour l'aide cordialement Judca44 Budget : 150e maxType d'achat : Achat nu, neuf/occasion/reconditionné du moment que c'est en bon étatTaille d'écran : 10 pouce voir plusUtilisation : jeux , vidéo internet, réseaux sociaux, mails, Critères principaux :performante fluide et qui tiens dans le tempsImport : Oui Bidouille : si c'st nécessaire Pour combien de temps : Au moins 3ans Marques à éviter : aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 150 euros pour jouer avec des jeux plutôt gourmands, c'est un peu léger comme budget pour une tablette. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 C'est ce que je pense aussi, et la Teclast 98 n'est sans doute pas loin de ce qu'on peut avoir de mieux pour ce budget-là (cf. discussion dans un autre sujet), mais elle est trop légère pour les plus gros jeux 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2018 Aucune tablette pour ce prix là Donc merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2018 La onda v10 pro a l'air bien regardez cest performance la plus part des jeux tourne en attente de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Elle n'a pas l'air mal mais apparemment il faudra installer une rom et un playstore alternatif pour qu'elle fonctionne correctement d'après ce que j'ai lu. Sinon certains jeux ne fonctionneront pas. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.