kromagnon21 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour Heureux possesseur du Zenphone 4 Selfie Pro, j'ai juste un tout chti problème. Comment supprimer l’interprétation automatique du fameux 'ok Google'? J'ai bien décoché l'option dans google/parametre/voix, mais ça réagit quand même. J'ai l'impression que cela est dû à la page de gauche du bureau (indésactivable apparemment). Des idées? Citer
kromagnon21 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 Salut Kromagnon21 ! je m'appelle aussi Kromagnon21. Je te réponds donc pour te donner la soluce : Appuie longuement sur le bureau à un endroit vierge, pour acceder aux préférences du bureau. Choisis alors "ecran d'accueil", puis "mode de défilement". Là, il suffit de choisir autre chose que défilement standard+Google. Ceci, associé à Google/menu/paramètre/voix/Voice Match/decocher dire ok Google à tout moment permet de donner une note de 20/20 à ce téléphone. Citer
Ultrix Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Humour ? dédoublement de personnalité ? bug du forum autorisant deux personnes avec le même pseudo (m'étonnerait...) 🤔 Citer
kromagnon21 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 Hahaaaaaa.... suspens ! je te rassure, pas de bug. Citer
Ultrix Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Je me disais bien ... 😆 LOL, comme on dit. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.