marie3331 Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 bonjour , je viens de télécharger l'application skype sur mon samsung galaxie core , la personne que je veux appeler est également sur skype - je l'appelle via mes contacts et j'ai un message m'informant qu'il faut des crédits pour appeler, je croyais que les appels étaient gratuits ? qu'en est-il exactement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Si tu l'appelles par tes contacts, c'est le numéro de téléphone qui est pris et donc c'est un appel Skype to phone, qui n'est pas gratuit. Il faut que tu le recherches par son pseudo Skype, puis que tu l'ajoutes à tes contacts dans Skype et que tu l'appelles par ce moyen, depuis les contacts Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.