DrKnaw Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour, je vais tout vous expliquée alors j'ai voulu installée android 8.1 Oreo sur mon J7 j'ai donc installée TWRP et supprimée l'ancien système car a TWRP (Ceci est ce que j'ai fait mais l'image de proviens pas de mon telephone) Après cela j'ai donc installée grâce a TWRP un ZIP ANDROID 8.1 Comme ceci: Après avoir utiliser android 8.1 pendant 2 jours j'ai voulu repassée a android stock de chez samsung (6.0.1) J'ai donc téléchargée le firmware sur sammobile (https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-j7-2016/SM-J710FN/) et installer avec odin mais odin me fait cette erreur: <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/005> Added!! <ID:0/005> Odin engine v(ID:3.1203).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <ID:0/005> Initialzation.. <ID:0/005> Get PIT for mapping.. <ID:0/005> Firmware update start.. <ID:0/005> SingleDownload. <ID:0/005> boot.img <ID:0/005> cache.img <ID:0/005> cm.bin <ID:0/005> hidden.img <ID:0/005> FAIL! <ID:0/005> <ID:0/005> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Voila donc me problème. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKnaw Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2018 J'ai oublier oublier cela me mes ceci sur le téléphone: Binary varient celons la rom: mais jamais sur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 bonjour pour commencer merci de nous dire les premières lignes du tel en mode download ( pour le modèle exact du tel ) pour le firmware téléchargé sur sammobile , je l'ai vu sur la photo d'ODIN et je le télécharge et regarde , car sous réserve , il me semble qu'il y a une erreur et c'est pas pour un J710FN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 J'ai oublier oublier cela me mes ceci sur le téléphone: Binary varient celons la rom: mais jamais sur 4 T'avais quelle bande de base ?...Car tu peux pas downgradeMoi j'ai un J710FN je suis en BQL3 XEF,si tu veux j'ai le firmware sur mon PC et je te fais un lien Google DriveSent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.