bamodi Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus d'acces au forum galaxy s7 et s7 edge. nota : la ligne n'est plus en "vert gras" et plus de point au debut. lors du choix, une fenetre s'ouvre avec le bon titre mais ensuite page blanche. essais avec firefox et edgge merci. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Je confirme. Cette section entière a été vidée, nettoyée, clean et à fond. Plus rien. Joli coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Je fais remonter le problème aux admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Bonjour, Maintenant que Oreo est sur le point d'arriver, ça serait bien de retrouver notre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokura Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Hello, Merci d'avoir remonté le soucis, le problème est désormais résolu ! Si vous rencontrez à nouveau un soucis similaire, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé afin que je m'occupe de sa résolution le plus rapidement possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Un grand merci pour l'intervention rapide et efficace. Je sais aussi le dire quand ça arrive, moi le râleur professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokura Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 19 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2018 bonjour a tous, @neokura, tout est redevenu normal. merci de votre reactivité cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.