Ducatiste11 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour à tous, je suis le possesseur d un Galaxy s7 edge, et depuis peu d un gear vr.....tout c est toujours bien passé, mais depuis une semaine, tout le virtuel fonctionne bien, bureau...mais quand je lance une vidéo vr, j ai un écran noir et pas de son....je pense donc à un problème de lecteur mais je ne trouve rien.... Le téléphone est tout d origine, pas roote, aucune installation de programme entre deux.... J ai tout désinstallé, réinstallé. ...effacé toute les données. .... Rien n y fait.... Aidez moi s il vous plais, le problème pourrait il venir directement du casque? Merci à vous Mathias Citer
CoolRaoul Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer
Ducatiste11 Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Posté(e) 21 avril 2018 Désolé je ferais attention la prochaine fois....merci à vous Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.