spyro56 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 (modifié) Bonjour, une question, j'ai remarqué hier donc sa disparition est récente car je m'en sert régulièrement, quand j'étais sur la page d'accueil de mon mate 10 Pro sur la page j'avais la page google avec le fameux OK google, et là la page est vide. Je ne cherche pas le moyen d'aller sur google ou de mettre la barre de recherche google on est bien d'accord, mais bien la page Ok google quand j'utilisais le slide a gauche. Disparition suite a une Maj ou a une erreur de manip ou un bug bref j'en sait rien mais elle m'était trés utile. Pourriez vous m'aider à la récupérer merci Modifié 22 avril 2018 par spyro56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 bonjour j'ai pas de Huawei , mais pour moi c'est : appuyer sur le bureau a un endroit vide pour accéder aux paramètres préférences écran d'accueil mode de défilement choisir : défilement standard + Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2018 Merci @yakapa40 malheureusement cela ne ce présente pas comme ca, j'ai bien sur regardé de ce coté, si j'appuie sur le bureau j'ai fond écran/Widgets/transitions/paramètres et si je rentre dans ces onglets je vois rien qui me permet de choisir par exemple comme tu l'indique un "défilement standard + google" mais tu a bien cerné le probleme c'est exactement ce que je veux retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 pour ma par c'est aussi dans ce paramètre que je règle les écrans du bureau en défilement infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2018 oui en effet c'est ce qui parait logique, c'est donc là que j'ai ete voir aussitôt que je m'en suis rendu compte mais non... je sais rajouter la barre Google de recherche sur cette page, mais avant j'avais la page entière de google et pas juste une simple barre pour l'instant elle est là en remplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 oui en effet c'est ce qui parait logique, c'est donc là que j'ai ete voir aussitôt que je m'en suis rendu compte mais non... je sais rajouter la barre Google de recherche sur cette page, mais avant j'avais la page entière de google et pas juste une simple barre pour l'instant elle est là en remplacement Tu parles de la page avec le fil de actualités ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 c'est le fil d'actualité Google si je comprend bien,il faut rester appuyé sur la page d'accueil est sur les choix qui apparaissent ,paramètres et cocher Google fil d'actualité.je viens de vérifier chez moi ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2018 Merci pour vos réponses, c'est en effet le fil d'actualité, je ne pensais pas que c’était ça, je cherchait plutôt avec d'autres termes, vu que le fil n'est pas configuré la page reste blanche chez moi avec sa barre Google. En tout cas c'est bien ca, et je vous remercie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.