Taptap112 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour, J'ai reçu mon mi a1 depuis quelques jours et il me semble que depuis le passage sous oreo, la mise en veille ne s'active pas correctement et surtout le verrouillage écran ne s'active que lorsque j'appuie sur le bouton marche alors que j'ai paramétré le verrouillage immédiatement après la mise en veille. Pour la mise en veille ce qui me semble bizarre c'est qu'au bout du temps demandé (j'ai essayé plusieurs valeurs : 15s, 30s, 1min) l'écran passe à demi-feu et ne s'éteint pas complétement. j'ai essayé de mettre un écran de veille (horloge) qui n'apparait jamais. Tout cela est assez ennuyeux car si j'oublie d'appuyer sur marche après usage, je retrouve mon téléphone tout chaud avec la batterie qui se décharge assez vite... Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de ce problème ? Merci pour vos retours ? Taptap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 On dirait bine que la mise à jour ne s'est pas passée correctement, je n'ai pas ce genre de problème sous oréo ; il faudrait peut être faire une réinitialisation du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taptap112 Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2018 Merci chico44, je vais m'orienter vers une réinitialisation du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taptap112 Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2018 Je confirme que la réinitialisation du téléphone a résolu le problème. Par contre, je n'ai pas eu besoin de réinstaller la mise à jour Android 8.0.0 (OREO) qui était déjà installée. Si j'y arrive, je passe le sujet en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.