wabbs Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut a tous, Je voudrais savoir si certains parmi vous serais partant pour participer a un concours photos mensuel spécial streak? Il n'y aura rien a gagner... enfin si... Le gagnant de chaque mois aura le droit de choisir le theme pour le concours du mois suivant. Les photos doivent etres prise seulement avec le streak histoire de tous avoir le meme matériel et laisser libre cours a la créativité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Non merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Non merci :P Tu me fais rever CarlXS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu me fais rever CarlXS :D pourquoi toi aussi tu aime sentir ton caca? fait gaffe ne te leche pas les doigts; c'est pas du nutella.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Superbe humour ça vole haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 pourquoi toi aussi tu aime sentir ton caca? fait gaffe ne te leche pas les doigts; c'est pas du nutella.... :) Belle tolérance ! Tu demandes si des personnes sont intéressées et si la réponse ne te plaît pas tu deviens condescendant, voir insultant... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je ne vais pas prendre la peine de faire de l'audiard quand je m'adresse aux deschiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Belle tolérance ! la tolérance ne fait pas partie de mon vocabulaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je vois ça... Ne t'étonne pas si tu n'es pas respecté par les autres alors... car c'est ce qui finira par t'arriver avec un tel comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je vois ça... Ne t'étonne pas si tu n'es pas respecté par les autres alors... car c'est ce qui finira par t'arriver avec un tel comportement. au risque de heurté la haute estime que tu te porte, je pense etre capable de survivre sans ton respect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Vu tes commentaires ça sent bon le sujet fermé, de toute façon vu l'intérêt qu'il suscite... Modifié 11 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 au risque de heurté la haute estime que tu te porte, je pense etre capable de survivre sans ton respect ;) Rassure toi, je ne parlais pas de moi. Mais je me doutais que ma remarque ne te ferait pas réfléchir... Fin du HS, bonne chance avec ton concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ce forum special streak commence serieusement a me gonfler, vous n'avez que ça a faire balancer des insultes. si le sujet ne vous plait pas ne repondez pas au lieu de pourrir un theme... ça devient n'importe quoi, mesdames et messieurs les moderateurs par pitié, reagissaient!!!!! ça tourne dejà au ridicule depuis un bon bout de temps... pour repondre au premier post (car oui, c'est un sujet interessant) l'idée est plutot sympa, mais on pourrait l'ouvrir a tout le forum... pour information ce type de concours existe dejà : un festival de creation de film video sur portable existe depuis l'année derniere... concept super interessant... si ça vous plait je vousd envaierai le lien par mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 L'idée semble justement de limiter le concours au Streak pour avoir des photos comparables. Un concours mélangeant tous les mobiles ne serait pas équitable. Le Xperia X10 par exemple a un apn de meilleure qualité que le Streak et leur possesseurs auraient un avantage certain pour le concours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) ce forum special streak commence sérieusement a me gonfler, vous n'avez que ça a faire balancer des insultes. Oui que les modérateurs réagissent et vite! Ssi tu lis bien les réponses c'est l'auteur même de ce sujet qui s'emporte pour rien, enfin qui fait de l'humour selon lui... Modifié 11 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui, c'est pas faux... en meme temps, de mon point de vue, peu importe la qualité de la photo, c'est la pertinence de la photo qui est recherché non? en plus ça permet juste de toucher un peu plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Sinon pour que le sujet soit plus pertinent est-il possible d'y insérer un sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Genre: Pour un concours photo spécial Streak Pour un concours photo tous androphones Autre suggestion (précisez en commentaire votre avis) Pas intéréssé Cela permet de se faire une idée rapidement et d'orienter le concours en fonction des choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui pourquoi pas, au moins on serait fixé... je laisse l'instigateur du sujet prendre les choses en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 pourquoi toi aussi tu aime sentir ton caca? fait gaffe ne te leche pas les doigts; c'est pas du nutella.... :) il les a déjà ,je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour re-situer les choses, monsieur Charles (pour charlot surement...) extra small a déclarer sur un certain forum dont le lien fleuri ça et la: "je m'amuse a faire chier wabbs" donc l'ensemble de ses messages sont des provocations a mon égard (quelle preuve de tolérance... faut pas s'étonner si il est pas respecter apres....) La réponse de son amie qui a suis apres ne laisse hélas aucun doutes sur ses intentions donc une personnes qui se permet ouvertement d'annoncer ses provocations, me provoque, puis reviens humer ses étrons, ne sera pas accueillis par un bouquet de roses enfin bref passons... et pour répondre a certaines questions: Un sondage? Non, car les personnes répondants a un sondage n'argumentent pas toujours leurs choix Concours réservé au streak ou a tous les mobiles sur android? Pour le moment streak uniquement, car je trouve plus sympa de tous partir avec le meme apn et laisser parler la créativité et voir ce dont il est capable, apres si quelqu'un veut organiser un concours pour tous les androphone why not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ok, pour moi, ça m'interesse... y a plus qu'a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pauvre Wabbs ... Tu ne sais pas lire... enfin pas grave Charles :lol: j ene vais pas refaire l'historique des problèmes Et mon "amiE" c'est bien de me prévenir je ne lE connais même pas Que de connerie ici et là, pour changer pas un modo pour mettre de l'ordre ! A force de le faire remarquer je vais finir par prendre mais bon si la section Streak est délaissé par les membres c'est aussi car elle fut délaissé par les modos... Allez Wabbs fais vivre ce forum maintenant avec ton humour et tes posts si constructifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ce forum est devenu pathétique :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.