Aller au contenu

Concours photo ?


wabbs

Recommended Posts

Que de connerie ici et là, pour changer pas un modo pour mettre de l'ordre !

Tu sais que t'as un bouton "signaler" juste à coté de "Répondre"' !

C'est une bonne démarche de nous aider à modérer avec lui ;)

Et là qu'est ce que tu veux modérer ? Je vais pas vous tirer les oreilles, vous sermonner et vous demander de vous serrer la main ? Parce qu'on dirait des gamins de 8 ans... donc c'est ce qu'il faudrait faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous là il n'y a rien à modérer même si plus de la moitié des posts (miens inclus) sont HS.

Déplacer un sujet concernant les "Home" du Streak (sujet que personne ne visite depuis son déplacement dans la personnalisation Android) est donc plus important que d'éviter qu'un sujet ne tournent en cours de récré...

Il n'y a rien de grave c'est sur mais tu as déjà 2 membres qui se plaignent de cela dans le sujet, pour eux au moins ça aurait été utile de nous remettre à notre place.

Perso le mec qui répond (faisant allusion à moi) "tu aimes aussi sentir ton caca" c'est clair que je vais pourrir son topic, tout en restant correct et courtois ;)

J'avoue que j'ai en travers de la gorge la ruée de modos/admin sur cette section qui ont nettoyé à tour de bras sans discuter avec les membres, maintenant qu'il y a un post par jour c'est sur qu'il y a moins de boulot.

Désolé pour mon comportement, promis maintenant je vais ignorer et ne plus provoquer car je te sais très correct et que je ne veux pas nuire à Frandroid malgré ce que pensent certainnes personnes; il reste mon site favori de news Android et ce n'est pas près de changer!

P.S.: Wabbs je m'excuse de mon comportement parfois puéril, je vais m'abstenir désormais ;)

Allez Peace & Droid! :)

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique comment on modère quand on a 2000 messages par jour !

On regarde d'abord la liste de topics !

S'il y a des topics chelou on cliques et on voit s'il y a des trucs à faire ! Des comme ça, il y en a 1 toutes les 3 minutes en heure pleine...

Puis on va sur les sections chaudes type ventes, Samsung Galaxy S, Spica ou Desire !

On modère ce qui a besoin !

Et là on a déjà passé au moins 2 heures continues sur le forum !

Donc un topic "Concours photo ?" dans une section peu active comme le Streak... ben, aucune raison de s'y précipiter !

Comme on sait que ca ne permet pas de tout modérer !

Du coup il y a un bouton "rapporter" que tous les membres voulant avoir une démarche constructive pour le forum utilise avec parcimonie et à bon escient.

Et là normalement, grâce à ces membres utiles et constructifs on fait tout !

Mais comme tu l'as vu, le forum streak pose problème ! On arrive pas à trouver de membres qui veulent s'investir comme ça se fait partout ailleurs sur notre forum...

Mais on est ouvert à toute proposition de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également ouvert à toutes propositions concernant un partenariat par exemple, je sais qu'avec Jecko il y a eu quelques différents maintenant avec le recul nous pouvons en rediscuter entre admins (Jecko inclus!)

Edit:

On arrive pas à trouver de membres qui veulent s'investir comme ça se fait partout ailleurs sur notre forum...

Le problème ce n'est pas que vous ne trouvez pas les membres, c'est que les membres sont partis il me semble ;)

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...