Aller au contenu

Concours photo ?


wabbs

Recommended Posts

Salut a tous,

Je voudrais savoir si certains parmi vous serais partant pour participer a un concours photos mensuel spécial streak? Il n'y aura rien a gagner...

enfin si... Le gagnant de chaque mois aura le droit de choisir le theme pour le concours du mois suivant.

Les photos doivent etres prise seulement avec le streak histoire de tous avoir le meme matériel et laisser libre cours a la créativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi toi aussi tu aime sentir ton caca? fait gaffe ne te leche pas les doigts; c'est pas du nutella.... :)

Belle tolérance ! Tu demandes si des personnes sont intéressées et si la réponse ne te plaît pas tu deviens condescendant, voir insultant... Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça... Ne t'étonne pas si tu n'es pas respecté par les autres alors... car c'est ce qui finira par t'arriver avec un tel comportement.

au risque de heurté la haute estime que tu te porte, je pense etre capable de survivre sans ton respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum special streak commence serieusement a me gonfler, vous n'avez que ça a faire balancer des insultes.

si le sujet ne vous plait pas ne repondez pas au lieu de pourrir un theme...

ça devient n'importe quoi, mesdames et messieurs les moderateurs par pitié, reagissaient!!!!! ça tourne dejà au ridicule depuis un bon bout de temps...

pour repondre au premier post (car oui, c'est un sujet interessant) l'idée est plutot sympa, mais on pourrait l'ouvrir a tout le forum...

pour information ce type de concours existe dejà : un festival de creation de film video sur portable existe depuis l'année derniere... concept super interessant... si ça vous plait je vousd envaierai le lien par mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée semble justement de limiter le concours au Streak pour avoir des photos comparables.

Un concours mélangeant tous les mobiles ne serait pas équitable. Le Xperia X10 par exemple a un apn de meilleure qualité que le Streak et leur possesseurs auraient un avantage certain pour le concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum special streak commence sérieusement a me gonfler, vous n'avez que ça a faire balancer des insultes.

Oui que les modérateurs réagissent et vite!

Ssi tu lis bien les réponses c'est l'auteur même de ce sujet qui s'emporte pour rien, enfin qui fait de l'humour selon lui...

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour re-situer les choses, monsieur Charles (pour charlot surement...) extra small a déclarer sur un certain forum dont le lien fleuri ça et la: "je m'amuse a faire chier wabbs"

donc l'ensemble de ses messages sont des provocations a mon égard (quelle preuve de tolérance... faut pas s'étonner si il est pas respecter apres....)

La réponse de son amie qui a suis apres ne laisse hélas aucun doutes sur ses intentions

donc une personnes qui se permet ouvertement d'annoncer ses provocations, me provoque, puis reviens humer ses étrons, ne sera pas accueillis par un bouquet de roses

enfin bref passons...

et pour répondre a certaines questions:

Un sondage? Non, car les personnes répondants a un sondage n'argumentent pas toujours leurs choix

Concours réservé au streak ou a tous les mobiles sur android? Pour le moment streak uniquement, car je trouve plus sympa de tous partir avec le meme apn et laisser parler la créativité et voir ce dont il est capable, apres si quelqu'un veut organiser un concours pour tous les androphone why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Wabbs ... Tu ne sais pas lire... enfin pas grave Charles :lol: j ene vais pas refaire l'historique des problèmes

Et mon "amiE" c'est bien de me prévenir je ne lE connais même pas

Que de connerie ici et là, pour changer pas un modo pour mettre de l'ordre !

A force de le faire remarquer je vais finir par prendre mais bon si la section Streak est délaissé par les membres c'est aussi car elle fut délaissé par les modos...

Allez Wabbs fais vivre ce forum maintenant avec ton humour et tes posts si constructifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...