Aller au contenu

Photos inconnues


Gwen_cp

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Récemment j'ai voulu faire de la place sur ma tablette et supprimer plusieurs fichiers. En allant dans "Mes fichiers" jai remarqué des photos inconnues, dont une où l'on voit le visage d'un homme que je ne connais pas. Ces photos ont étaient ajoutées entre le 1er et le 8 avril selon ma tablette. Cela fait maintenant trois ans que je l'ai et je ne l'ai jamais prêtée. Ça m'inquiète assez que des photos arrivent dessus. J'ai également un fichier .txt inconnu avec une série de chiffres et de lettres ajouté une semaine après les photos. J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce qu'il s'est passé et si je me suis fait piraté?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images peuvent venir d'un tas de sources : applis réseaux sociaux, cache navigateur etc. Ce sont probablement des images que tu as "vues" dans une appli réseau social ou un navigateur sur une page web sans les remarquer, mais qui sont restées dans un cache que ton gestionnaire de fichiers indexe.

Le piratage me paraît peu probable, qui irait mettre sa bobine dans les photos d'un appareil dans lequel on a pénétré illégalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...