Milou77 Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai cassé l'écran de mon Note 4 et je vais en acheter un nouveau. Sauf qu'au préalable il me faut savoir quelle puce j'ai, Snap 625 ou Helios X20. On me dit de regarder la coque du téléphone, 5 trous Snap 625, 6 trous X20, ou autre, sauf que j'ai la coque visiblement d'un 625 mais AnTuTu me dit que j'ai un X20. Du coup je ne sais pas quoi prendre (à savoir je vais prendre avec châssis). Pouvez-vous m'aider ? Comment savoir à quoi m'attendre à l'intérieur ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Plein de moyens de les différencier dans ce fil de discussion du forum MIUI : http://en.miui.com/thread-490398-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.