madvillain Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Hello la communauté, Petit récapitulatif sur mon expérience après une semaine d'utilisation du Oppo R15. Toujours à la recherche d'une personne en mesure d'aider à traduire certaine fonctionnalité sur ce téléphone Oppo R15 - XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Traduire quoi exactement ? je peux t'aider, je suis assez "fluent" en anglais si c'est bien de cela qu'il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2018 Pardon j'ai oublié de préciser; une traduction chinoise. C'est moi qui est posté en anglais sur XDA 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) Ah, pas dans mes cordes, désolé. P.S. si je peux me permettre, ton post XDA aurait bénéficié d'un relecteur anglophone Modifié 23 avril 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.