aranaud Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour, Depuis quelques jours je vois que la mise à jours semblez proposer enfin en Inde. Je trouve que c'est vraiment de plus en plus longs pour les mises à jours d'Android avec Motorola/Lenovo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchak Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Oui, j'ai un Moto G5s et la mise à jour n'est toujours pas disponible lorsque l'on demande une mise à jour système dans les paramètres ! Elle avait pourtant été annoncée pour le début 2018 il me semble :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2018 Peut-être plus que quelques mois à attendre ? moto z play - Android™ 8.0 Oreo™ – Notes de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Oreo vient d'être notifié disponible sur le Z "play" de madame. J'activerai la manip probablement ce soir. Même si dans son cas il s'agit d'un modèle allemand, ça indique que l'échéance se rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Lassé d'attendre la mise à jour vers Oreo de mon Z2 Play, je viens de le mettre à jour en suivant ce tuto sur XDA https://forum.xda-developers.com/z2-play/how-to/fastboot-rom-oreo-retail-via-fastboot-t3786153 Tout fonctionne impeccable, pas de perte de données perso. J'ai utilisé le fichier install dont le lien est donné à la fin du post sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 25 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2018 ok, mise à jours faite presque un an après la mise à jours officiel Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Oui mise a jour enfin dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLaG Ôfr Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Sur Moto Z2 Play (modèle "Europe"), màj vers Android Oreo 8.0 reçue en OTA fin juin, manip faite mi-juillet. Tout s'est bien passé, impeccable, mais cette màj a vraiment tardé. Quid de Android 8.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 Le 19/07/2018 à 12:56, MouLaG Ôfr a dit : Quid de Android 8.1 ? Je pense qui ne faut pas trop rêver. Surtout que la version 9 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.