RandomGuy1 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour/Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon Galaxy S6 est bloqué. Je capte le réseau (j'ai les barres en haut a droite, normal), mais je suis bloqué en "Appels d'urgence uniquement". Pas de 4G/3G/2G/MMS/SMS/appels. J'ai essayé plusieurs choses : simplement redémarrer le téléphone, regler les APN, essayer plusieurs carte SIM. Rien ne fonctionne. En revanche, j'arrive a avoir 30s de 3G en mettant/enlevant le mode avion. Si vous saviez ce que je peux faire pour résoudre ce problème ça m'aiderai beaucoup. N’hésitez pas a me demander des informations si vous avez besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Question traditionnelle dans ce genre de cas : ce S6... acheté d'occasion récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandomGuy1 Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2018 Si on veut : c'est l'ancien téléphone qu'un proche avait acheté neuf. Je l'ai depuis environ 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Parce que souvent dans ce cas c'est le résultat d'une arnaque à l'assurance : vendeur déclarant le téléphone volé après l'avoir cédé, d'où IMEI blacklisté. Maintenant à toi de voir si en fonction du contexte, c'est plausible ou tout à fait exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandomGuy1 Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2018 C'est tres peu portable : le téléphone marchait très bien jusqu’à dimanche. J'ai pris le métro et a la sortie impossible de récupérer le réseau. En un an j'ai jamais eu de problème. J'ai vu que c’était plus ou moins récurent comme bug, mais bien souvent les posts ne donnent pas la solution. D’où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandomGuy1 Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2018 Et meme sans carte SIM, j'ai toutes les barres de réseau, je pense vraiment que c'est un bug du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.