albe16 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 bonjour à tous, je voud[color=red]rai[/color] acheter une box android tv pour mettre dans mon camping car. Est ce que ça fonctionnerait avec la connexion partagée avec mon smartphone ? si ça fonctionne avec je pense qu'il faudrait un réseau 4g ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Oui, comme tout terminal wifi, une box peut se connecter à un smartphone en partage de données. Après, évidemment, il faut un bon débit pour faire de la vidéo. La 4G n'est pas forcément indispensable, mais un signal 3G stable et fort, si. Et il faut surtout un forfait haut de gamme, parce que les Go vont défiler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe16 Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2018 ok, merci je passe commande. encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.