ally95 Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 😂Bonjour à tous, j'ai acheté à un particulier sur le bon coin un portable XIAOMI REDMI NOTE 4 MIUI9 et problème. ...je ne peux accéder au menu car on me demandel'adresse Gmail déjà entrée, alors que ce dernier vient d'être réinitialisé. Merci de votre aide cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Il faut la demander à ton vendeur... c'est son adresse. Il n'a pas réinitialisé correctement le portable avant de te le vendre. Aucun autre moyen (à ma connaissance). Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Seul le vendeur pourra le faire Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.