Huaweip20 Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 (edited) Bonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un nouveau bouton rond qui est apparu sur mon téléphone. Quand je double clic dessus il ne se passe pas rien. En revanche quand je fais un appui long et que je le fais glisser dans n'importe quelle direction, il me ferme toutes les pages, ouvertes. Je ne sais pas comment j'ai fait pour le faire apparaître. Je n'arrive plus à le supprimer de mon écran il se superpose a tout, page Web, appli, galerie. C'est une grande gêne pour l'usage du téléphone. Je vais mettre une photo si possible. Merci de m'aider si vous avez une solution. Cordialement. Edited April 28, 2018 by Huaweip20 La photo précédente n'était pas la bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pr0se Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Bonjour, Tu as activé le dock de navigation. Vas dans Paramètre / Système / Navigation système Tout en bas, désactive le dock 😉 @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Salut, Ces pas plutôt dans : paramètres/assistance intelligente/ Navigation système/dock de navigation. Enfin comme le mate 10 PRO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loutchozampana Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 bonsoir comment changer la position des 3 boutons en bas le triangle le carré et le rond sur p20 lite merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Salut, Paramètres /système /Navigation système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts