Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, existe t'il un rom Android récente compatible pour la vieille Galaxy note 10.1 ? Tant pis pour la perte du stylet car je ne m'en sert plus. Mais si je pouvais trouver une rom permettant de mettre les nouvelles appli Google , Android assistant etc... Sans que ça rame. Cela devrait être possible car avec ma rom stock actuelle j'ai tout l'environnement Samsung installé avec et qui devrait pouvoir être supprimé.... Merci pour votre aide.

Il semble y avoir des firmwares custom pour ce modèle jusqu'à Nougat ! (Android 7.0)

Voir ici : https://forum.xda-developers.com/galaxy-note-10-1/development/unofficial-resurrection-remix-5-8-5-t3711251

Mais comme je ne l'ai pas, je ne peux rien garantir sur le fonctionnement. Lire l'ensemble du sujet XDA pour se faire une idée.

Attention aussi, il semblerait y avoir plusieurs variantes de cette tablette. Quel modèle as-tu exactement ? la N8000 ? N8010 ? N8020 ? P600 ? P601 ? P603 ? ça doit se voir dans le "A propos"... ou sur l'étiquette au dos. Les modèles P60x sont la variante dite "modèle 2014" sous Android 4.3 / 5.1.

Edited by Ultrix

Bonjour,

Je suis egalement a la recherche d'une rom custom pour une samsung note 10.1, modèle GT-N8010 mais impossible a trouver. Le lien de téléchargement qu'on trouve en suivant le lien du post d'Utrix n'est plus valide. On trouve pas mal de ROM pour le 8000 et 8013 mais rien pour la 8010. J'ai apparemment réussi le root mais toutes les rom que j'ai trouvé jusque là ne semblent pas compatibles.

Merci d'avance

bonjour. quelqu'un pourrait m'indiquer comment l'installer sur ma tablette , une fois téléchargé svp?

merci

merci pour ta reponse. maleurheusement , en voulant installer la rom revolution  hd,  la tablette est resté bloquée sur " samsung galaxy note 10.1" et impossible d'en sortir.. je suis dans la mouise..

Edited by pitineo