Aller au contenu

Rom 'recente' light


Recommended Posts

Bonjour, existe t'il un rom Android récente compatible pour la vieille Galaxy note 10.1 ? Tant pis pour la perte du stylet car je ne m'en sert plus. Mais si je pouvais trouver une rom permettant de mettre les nouvelles appli Google , Android assistant etc... Sans que ça rame. Cela devrait être possible car avec ma rom stock actuelle j'ai tout l'environnement Samsung installé avec et qui devrait pouvoir être supprimé.... Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir des firmwares custom pour ce modèle jusqu'à Nougat ! (Android 7.0)

Voir ici : https://forum.xda-developers.com/galaxy-note-10-1/development/unofficial-resurrection-remix-5-8-5-t3711251

Mais comme je ne l'ai pas, je ne peux rien garantir sur le fonctionnement. Lire l'ensemble du sujet XDA pour se faire une idée.

Attention aussi, il semblerait y avoir plusieurs variantes de cette tablette. Quel modèle as-tu exactement ? la N8000 ? N8010 ? N8020 ? P600 ? P601 ? P603 ? ça doit se voir dans le "A propos"... ou sur l'étiquette au dos. Les modèles P60x sont la variante dite "modèle 2014" sous Android 4.3 / 5.1.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je suis egalement a la recherche d'une rom custom pour une samsung note 10.1, modèle GT-N8010 mais impossible a trouver. Le lien de téléchargement qu'on trouve en suivant le lien du post d'Utrix n'est plus valide. On trouve pas mal de ROM pour le 8000 et 8013 mais rien pour la 8010. J'ai apparemment réussi le root mais toutes les rom que j'ai trouvé jusque là ne semblent pas compatibles.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape indispensable : installer TWRP sur la tablette. Est-ce déjà fait ?

Sinon les tutos abondent. Cherche "installer TWRP galaxy note 10.1" dans Google. Beaucoup de tutos dont des liens que je ne peux pas poster ici et celui-ci https://www.forum-sam.com/topic/36527-n80001013-installer-le-twrp-recovery-sur-la-galaxy-note-101/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...