ShaynyLeVraiCestMoi Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour. Alors j'ai un léger problème avec mon téléphone. Il me fait un écran noir, donc je compte l'envoyer le réparer, sachant que la garantie est toujours valable. Sauf que je l'ai acheté sur PriceMinister, donc je sais pas si je peux l'envoyer au S.A.V. à côté de chez. Donc que dois-je faire ? Je peux l'envoyer au S.A.V., ou faut-il que je le renvoie sur PriceMinister ? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour Un retour SAV ne se fait pas comme cela. Tu dois contacter le vendeur, qui t'adressera un bon de retour et qui t'indiquera l'adresse du SAV compétent, il ne s'agit pas d'aller n'importe où. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaynyLeVraiCestMoi Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2018 Oh je vois. Mais je n'ai aucun moyen de contacter car je ne retrouve plus mon ancien compte. Ça ne m'arrange pas des masses. En tout cas merci pour tes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.