HarKan Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 bonjour sachant que j'ai acheté le téléphone sur Amazon au vendeur electrovoice basé en Italie , ou faudra t'il s'adresser en cas de sollicitation du sav ? la question peut paraître bête mais je veux juste savoir de quelle juridiction dépend la garantie , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Probablement directement auprès de Nokia. A voir ce que dit le vendeur sur les conditions de garantie qu'il offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) ça doit être ça : sur certains téléphones que j'ai eu , on pouvait enregistrer notre appareil part le biais d'une application officielle. reste à savoir si c'est le cas pour celui-ci. Modifié 1 mai 2018 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Dans le doute je préfère payer un peu plus mais acheter sur un site connu et en France. Mais je n'ai encore jamais eu besoin de faire appel au SAV pour mes téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.