flysuke Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, j'ai récemment installer le Lagfix de Ryan et jusque là tout marchait bien. J'ai ensuite voulu passer mon téléphone en recovery mode ( procédure utilisé : Téléphone allumé => touche home, volume haut , on/off ) Et là mon tel a redémarrer et bloque sur l'écran de démarage galaxy S et après arriver un écran noir où lorsque je touche les boutons tactiles, ceux-ci s'allument. J'ai parcouru le forum et je n'arrive pas à entrer dans le recovery mode pour éventuellement faire un petit backup. ( besoin de précision pour accéder au recovery mode ou encore débloquer le tel :/ ) Si vous pouviez me venir en aide. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Je pense que tu vas être bon pour un reflashage. Modifié 10 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Oui mais si j'peux pas passer en Download firmware ? :/ Quand j'ai l'écran noir j'appuie sur volume haut, home + on/off et j'obtiens force upload by key pressing Modifié 10 octobre 2010 par flysuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, Pour flasher, c'est volume bas + home + marche/arrêt. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Quand je fais volume bas+home+on/off ça reboot sans arrêt le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Donc tu n'as pas accès au download/recovery mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 d'ou tu sort que pour accéder au mode download et recovery ca se fais tel allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah oui effectivement... Tu dois faire vol bas/haut + home + on/off mais tu dois le faire avec le telephone allumé et dès que l'écran s'allume, tu relaches tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 ça marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Retour sav. Desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Eh ben bizarre un aussi gros problème rien qu'en voulant passer en mode recovery. Il devait avoir un défaut se GS qui sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je suis du meme avis... P.S: c'est fou comme l'on repond vite meme a cette heure ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est peut-être un téléphone qui refuse le recovery mode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est même certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est peut-être un téléphone qui refuse le recovery mode ... Oui y a que toi qui peut en être sur mais de la a se qui devienne inutilisable sa fais beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu peux toujours recuperer ces modes avec le tuto present sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Quel genre de tuto ? Au faite merci pour ces réponses. J'ai cherché un peu sur le forum, apparemment le tel serait semi-brické . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ceci: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Et au cas ou je sais que ça se voit mais bon si tu flash en JM2 ou JM5 ton port sera de nouveau bridé c'est écris dans le tuto donnée par Flash-Over. Donc je te conseille les dernière JM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci mais je peux pas passer le tel en débogage :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Comment ça? Il est bizarre ton SGS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir, Même problème ce soir avec le galaxie s, j'ai fait le reboot now avec aucun résultat puis volume bas/home/on-off et je suis sur un "downlaoding..." depuis 5 minutes avec un androïd avec une pelle a la main. Ça m'inquiète, est-ce normal ? Merci si vous pouvez m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Android avec une pelle a la main? Felicitations! Tu as le mode Download. Par contre evite de poster une question sur un autre topic. Et surtout si tu avais fait une recherche. Tu aurais trouvé la reponse tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Comment ça? Il est bizarre ton SGS... Il dit plus haut qu'il n'arrive même pas à l'allumer que l'écran reste noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.