Choupi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 D'accord merci ! Mais désolée pour le topic, je suis un véritable veritable novice. 10 minutes avec une pelle a la main... Je ne sais pas ce qui va se passer mais je vais chercher ailleurs... Sauf si vous avez envie de me dire :D Bon merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah desole je n'avais pas fait attention... Enleve la batterie de ton SGS 5/10 minutes et remets là puis tente d'allumer ton SGS en mode normal. Si c'est toujours pareil... Retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuke Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Aucune solution possible ? Pas de SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.