Aller au contenu

PUBS IMMERSIVES SUR L’ECRAN D’ACCUEIL


Jixbis

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plus d’une semaine j’ai constamment des pubs qui s’affichent quand je suis dans une application ou même quand je suis sur l’écran d’accueil.

J’ai installé plusieurs anti-virus mais ils ne détectent pas de problèmes.

Cependant je sais que ces pubs proviennent de Androïde système. Et c’est pour ça que je suis inquiet.

J’ai besoin d’aide svp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne vient déjà pas de la rom, mais vous avez certainement installé une application qui doit générer ces publicités. Il vous suffit en général de désinstaller l'application concernée afin que ces publicités s'arrêtent.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JLL a dit :

Bon ça ne vient déjà pas de la rom, mais vous avez certainement installé une application qui doit générer ces publicités. Il vous suffit en général de désinstaller l'application concernée afin que ces publicités s'arrêtent.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

Il faudrait donc que j'essaie de désinstaller les applications les une après les autre afin de trouver l'application génératrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...