Emma2a Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un souci avec l'application "infos quotidiennes" d'origine du Galaxy S, ainsi que sur le Widgets AccuWeather Clock.......... - le widgets clock ne se met pas à la bonne heure, alors que la météo et la localisation marche... - la pour la partie "AP Mobile News" pas possible de choisir la France!!!!! Je voudrais savoir comment mettre la bonne heure (j'ai déjà vérifier les fuseaux horaires) Merci Emma2a Modifié 10 octobre 2010 par Emma2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Tu n'es pas la seule a avoir ce problème, tu as essayé de reboot ton telephone? Sinon, tu peux trouver un widget en remplacement sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma2a Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ben le reboot me gène un peu ça fait 1 semaine que j'ai le tel mais je pense que c'est un souci de l'application elle même, car même son site est bizarre !!!!! Enfin je voulais savoir si des personnes avaient réussis à mettre les infos françaises et l'horloge à la bonne heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 En quoi te gène un reboot? C'est juste un redemarrage du telephone... Pas une reanitialisation. Au pire il va mettre un peu de temps a tout recharger. Mais c'est la pire chose qui peut t'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma2a Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) DSL je pensais que tu parlais d'une remise à 0, et oui j'ai déjà fait un redémarrage si tu parles bien d'éteindre le tel et de le rallumer, comme un PC. (PS c'est mon quart d'heure de blonde ) Modifié 10 octobre 2010 par Emma2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ne t'inquiète ça nous est tous arrivés. Je viens d'essayer a l'instant le widget accuweather clock sur mon Galaxy S et je n'ai aucun problème. Peut-etre devrais-tu poster la meme question dans la partie dedie au Galaxy S. Il y a beaucoup de «geek» là-bas. Et les reponses sont en generales rapides (quoi que a cette heure-ci...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ma copine avait le même problème (pour l'heure) avec fancy widget, à cause de task killer. Elle fermait le processus "fancy widget", vérifie que ce n'est pas le même problème pour ton appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.