shenshei Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour, d'après le site de l'ADC2 la Judging App permettant de tester les applications et de leur mettre des notes aurait du arriver sur le Market en mi septembre. J'ai toujours rien trouvé sur le Market, et j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un savais quand elle devrait sortir et sous quel nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 oauis parce que bon moi j ai un peu bridé mon appli pour se couper mi octobre :D :lol: (recommandations google pour les démos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Sur le coup Google abuse un peu, ça fait 24 jours que les soumissions sont closes et ils n'ont même pas donné d'infos sur les participations, le nombre d'applications qui ont été soumises, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 oauis parce que bon moi j ai un peu bridé mon appli pour se couper mi octobre :D :lol: (recommandations google pour les démos) J'ai prevu le coup en mettant fin décembre ^^ C'est clair que ça manque de comm tout ça ! Quelqu'un pour Broadcaster un Intent à Google ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 oauis parce que bon moi j ai un peu bridé mon appli pour se couper mi octobre :D :lol: (recommandations google pour les démos) J'ai prevu le coup en mettant fin décembre ^^ C'est clair que ça manque de comm tout ça ! Quelqu'un pour Broadcaster un Intent à Google ? ;) :lol: C'est exactement ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) la voila http://androidandme.com/2009/09/applications/adc2-judging-app-hits-the-market/ haha difficile de juger la premiere appli qu'ils m'ont fait dl vu que c'est tout en japonais Modifié 26 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 en gros fallait atre au courant LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 re LOL !! tuez pas l aplpi avec taskiller...ou dites adieux aux notifs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 lol la premiere appli que je test marche pas sans clavier physique...... faut une touche entree et elle est pas surle virtuel MDR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 bon ben j'suis bloqué a cause d'une appli qui fait echec d'install a chaque fois :/ dommage j'etais partit pour tout review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 kill tout t relance ^ (y compris market) bon par contre QUE de la daube. 3 rss readers. des trucs inutiles...pff les gens vont en tester 3 et se lasser....j en suis à 20 ..plein le *** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) bon en fait suffit de faire menu > skip bon j'arrete la j'deviens fou a voir passer des appli :D y en a pas beaucoup qui sortent du lot mais les deux ou j'ai rajouter un screen j'les attends avec impatience surtout kissdroid Modifié 25 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) ouch mon 1er c'est un lecteur de code barre -_- aie, le 2eme c'est un assistant pour pilote d'avion ! et le 3eme pour trouver les arrets de bus en allemagne et suisse :D Modifié 25 septembre 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Dure dure.. J'en suis à 10 et pas une seule suffisamment motivante pour la tester... Heureusement qu'on peut "skiper" Edit ; un jeux en P2P ?? ca je teste :P Euh...c'est tout moche :/ Modifié 25 septembre 2009 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour, Effectivement, beaucoup de programme peu intéressant et du coup je skip pas mal. Par contre il serait bien de regrouper dans ce topic les quelques application intéressantes que l'on pourra bientôt avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Moi je n'arrive meme pas a installer la toute premiere :D C'est vraiment minable leur truc .o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 on a l'info sur le nombre d'appli qui sont présentes au concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 J'en suis déjà à une bonne vingtaine... Pas une seule française pour l'instant 5 qui plantent 3 sympas Et le reste, pas installées car pas motivé par ce qu'elles proposent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Hello, je viens de tomber sur SayMyName ADC ... concept : l'appli dit le nom du contact qui t'appelle à l'aide d'un service de TTS (Text To Speech) !! Plutot fonctionnel et assez marrant mais pas supra utile ... bon je passe à la suivante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Aucune ne s'installe chez moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 j'ai encore rien trouvé d'interessant. Le pire c'est que des gens doivent skipper mon app aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) j'dois en etre a 100 appli la :D j'ai reup les screen, j'continuerais jusqu'a avoir tout passer mais la le taff m'appel Modifié 25 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Pas encore testé mais en lisant la description des applis données par johndoe j'en ai remarqué certaines qui ont l'air intéressantes "sur le principe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 j'ai encore rien trouvé d'interessant. Le pire c'est que des gens doivent skipper mon app aussi :P Donnes le nom que j'y jette un oeil dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Aucune ne s'installe chez moi :o J'ai eu le même problème au début, mais c'est parce que j'avais des applis en attente de telechargement sur le market . j'ai tout supprimé et cela a marché. T'as regardé par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.