Aller au contenu

ADC2 Judging App


shenshei

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'en suis à ... plein ...

Beaucoup d'applis que je ne test pas, car US, japan only (voir même iles canaries only !!!) ou qui ne font rien de terrible (échange de données géolocalisées, upload facebook, ...)

seulement quelques-une de testé beaucoup d'applis pas finies qui plantent.

Une qui donne les concert et autres évènements à proximité et traduite en partie.

Gesture Commander qui reconnait un mouvement du téléphone et lance une action.

Dolphin Browser qui permet d'utiliser google bookmark et del.ico.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ne s'installe chez moi :o

J'ai eu le même problème au début' date=' mais c'est parce que j'avais des applis en attente de telechargement sur le market .

j'ai tout supprimé et cela a marché.

T'as regardé par là ?[/quote']

Bah en fait sur toutes celles que j'ai essaye, une seule a bien voulu s'installer (POInter); du coup je lui ai mis une bonne note :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c est que on juge sur interface, utilisation plateforme et interet....ya pas mal programmé ^^...du coup pareil j ai vu passer un super jeu....qui crash... bon ila une bonne note mais le merite pas lol

j en test une sympa là. tu pose une note dans un navigateur en realité augmentée...

du coup quand tu repasse devant t relis ta note....marrant et bien foutu.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des trucs pas mal. J'ai vu 2 clients de VOIP (WAOUH), POInter (pour éviter d'avoir dismoiou et consoeurs) et quelques autres trucs comme une application qui te permet de savoir quelles CBs utiliser en fonction de l'achat. M'enfin pour le moment c'est juste passable et surtout cette application ADC2 est une bouserie sans nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai backupé qq applis et oui tant que c'est gratuit :cool:

en jeu Radiant pas mal du tout

Eclosion mais j'ai pas la bonne version cupcake ça m'a énervé

UrbanGolf

JetDroid

j'ai vu passé un truc Google chez pas quoi qui copie le htc dialer

un truc de fractale j'ai rien compris

enfin bref je m'éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi elle est inadaptée ? sur toutes les applis j'en ai eu que 1 qui a foirer l'install

Elle est naze dans le sens, on arrête pas les aller/retours entre le market et adc2. Il eut été plus simple de lister l'ensemble des applications candidates (avec description) et bouton skip/install/keep (oui il y a des applications qui méritent vraiment d'être conserées).

Les histoires d'installations foireuses, c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé des petits jeux sympa...

Une espèce de mix entre un jeux de hocket, tétris, et un cass brique... une barre ou les brique ne doivent pas descendre... Pour ca un palet qu'on peut rattraper que dans la dite zone et envoyé comme on veut très sympa...

Un autre jeux, déjà vu sur le market, gratuit à 2 joueurs, payant à 4... Faut cliquer sur son coin d'écran quand les conditions qu'on nous a donné se retrouvent au centre de l'écran... On c'est bien marré à l'apéro hier ^^

Géo je sais plus quoi, le jeux d'un mec du fofo, je l'avais déjà testé, donc bonne note pour le principe du support des francophone !!!

Et une espèce d'éditeur de badge widget, que est certainement fait par quelqu'un du fofo car en pré dispo un badge frandroid, et un badge android expertise... Grosse déception, on peut pas créer les badges sur le téléphone, faut le faire sur le net, et les exportés.... Donc vraiment pas cool à mon gout...

Une horloge parlante qui marchait pas....

J'y retourne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une app où le mec dit que son app permet d'echanger des commentaires sur les apps du market, de s'echanger des applis. Sauf qu'il à pas eu le temps de faire l'app et c'est juste un hello world, et il a écrit qu'il finira son app plus tard :rolleyes:

Y a tellement de bouses que beaucoups de gens vont se decourager et ne plus tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une application excellente pour les amoureux de musique...

L'apply scan les artistes présent dans votre carte SD...

Elle peut récupérer les pochettes (pas très original),

mais surtout, elle établie une liste de tous les concerts desdits groupes autour d'une certaine zone, donne les dates, le lieux, et surtout les places sur une map google map... Ce qui est vraiment pas mal pour se faire une idée générale de la distance à parcourir...

De plus à ce que j'ai compris, mais pas testé, y a moyen, de sélectionner un concert, qui va se placer directement dans votre calendrier google...

Bref, je suis complétement emballé, manquerai juste qu'il y ait des intéressants sur Nice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques petits bijoux sur cet ADC2, je vous en livre quelques un:

  • botanica ou comment bien jardiner
  • screebl un keepscreen surpuissant qui ne se sert de rien d'autre que de l'inclinaison du téléphone (épatant)
  • Inserty que j'ai déjà présenté dans un autre post
  • Phone Armor (filtrage des appels entrants. Une fonctionnalité que @malgon devrait ajouter :D)
  • POInter où comment visualiser des POI sur google maps (poubelle les dismoiou et compagnie)
  • ReaderScope un Google Reader au top niveau

Ca va me faire un paquet de revues à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

en jeu Radiant pas mal du tout

...

Bon, je savais bien que j'avais lu un truc sur ce jeu sur le forum, alors j'écris ici même si c'est limite hors sujet et que y a pas matière à créer un nouveau fil...

Ce jeu est une tuerie graphiquement, et confirme que les p'tits d'Hexage sont doués pour les ambiances et graphismes (c'est mon avis, foutez moi la paix :P )

Mais ça ramouille un peu sur Galaxy, et c'est bien dommage !

(En I5, sans rajout ni applis gourmandes en parallèle... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une appli toute bête mais fallait y penser ... le nom je ne m'en souviens plus (ça termine par tone).

En fait c'est un widget qui une fois activé passe le tel en mode silencieux si on retourne le tel face vers le bas.

Comme quoi, c'est souvent les plus simples qui sont les meilleures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...