Aller au contenu

ADC2 Judging App


shenshei

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai mis un truc dans foxyring qui me permet de savoir si mon app a été lançée, et pour le moment j'ai eu droit qu'a 28 personnes qui ont testés... Ca sent le sapin pour FoxyRing :(

en meme temps j'ai galerer comme un dingue pour la recup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un truc dans foxyring qui me permet de savoir si mon app a été lançée, et pour le moment j'ai eu droit qu'a 28 personnes qui ont testés... Ca sent le sapin pour FoxyRing :(

Quoi ? Tu fliques l'utilisation et tu envoies des données en douce ? Tu as prévenu l'utilisateur final ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que tu "ping" ton serveur avec une donnée unique pour être sur que ça ne soit pas un même utilisateur, non ?

Ou alors tu ping au premier lancement de ton soft ?

je ping juste au 1er lancement du service de foxyring, apres la calibration du micro, je recupere rien du tout comme info, c'est juste un compteur qui s'incremente sur mon serveur.

C'est hallucinant le nombre d'applications, j'ai mal au poignet à force de skipper

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'appli photostop, assez sympa : relève la position (sur une carte affiche les photos prises à ces endroits)

Testée dans mon coin, en faisant localisation antenne, trouve la place du village et quelques photos de là, plus des photos des Alpilles. Simple, mais très sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu Sweetdreams, cette app s'occupe juste de la partie nuit, alors que c'est juste une des fonctions de FoxyRing. Certe y a de bonnes idées dans Sweetdreams que je m'empresserais d'ajouter ;)

hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut serieusement que j'regarde sur le site de l'adc2 si y a pas une partie contact que j'puisse leur demander de nous pondre une appli ou on vois les categories parce que bordel j'en ai marre de browse des trucs de geolocalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une appli toute bête mais fallait y penser ... le nom je ne m'en souviens plus (ça termine par tone).

En fait c'est un widget qui une fois activé passe le tel en mode silencieux si on retourne le tel face vers le bas.

Comme quoi, c'est souvent les plus simples qui sont les meilleures :)

Fallait y penser, fallait y penser ...

C'est l'exemple qui est donné pour l'Android scripting development( http://google-opensource.blogspot.com/2009/06/introducing-android-scripting.html ) !

Ils le font en 17 lignes de LUA...

Bon sinon, je viens de comprendre qu'on pouvait skipper en lisant ce forum... grrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y en a beaucoup moins que 1300 quand même. Mais même s'il te redonne des trucs que tu as skip, tu peux tomber sur des applis que t'as jamais vu, c'est vraiment très aléatoire

non mais la c'est bon j'arrete

j'prepare le mail pour leur dire de faire une vrai appli qui propose des categories deja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y en a beaucoup moins que 1300 quand même. Mais même s'il te redonne des trucs que tu as skip, tu peux tomber sur des applis que t'as jamais vu, c'est vraiment très aléatoire

Oui justement, c'est aléatoire dès le début, apparemment il ne se souvient pas des apps que tu a skippé, à chaque fois il te donne une app aléatoire, que tu l'es déjà eu ou non.

Donc en fait arriver à voir réellement toutes les applications serait très long.

Pour le chiffre de 1300, c'est une estimation que j'ai fait en me basant sur deux échantillons aléatoires de 120 applications, obtenues indépendamment par deux personnes différentes, et en regardant le nombre d'application communes aux deux.

Ceci dit, le hasard peut avoir mal fait les chose et m'avoir donné une mauvaise estimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...