Puni Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Perso j'ai testé quelques applis, bien trop souvent encore buggées :( Typiquement je suis tombé sur un lecteur / éditeur PRO de fichier excels... mais il plante dès qu'on essaie d'ouvrir un fichier en pièce-jointe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 poser l écran vers le basz. .. le meilleur moyen de le rayer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai mis un truc dans foxyring qui me permet de savoir si mon app a été lançée, et pour le moment j'ai eu droit qu'a 28 personnes qui ont testés... Ca sent le sapin pour FoxyRing :( en meme temps j'ai galerer comme un dingue pour la recup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 je serais curieux de savoir combien il y a d'app au total, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai mis un truc dans foxyring qui me permet de savoir si mon app a été lançée, et pour le moment j'ai eu droit qu'a 28 personnes qui ont testés... Ca sent le sapin pour FoxyRing :( Quoi ? Tu fliques l'utilisation et tu envoies des données en douce ? Tu as prévenu l'utilisateur final ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 non j'ai pas eu le temps de faire une EULA pour l'adc2. De plus j'envoi aucune données, ça fait que pinger mon serveur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Il faut bien que tu "ping" ton serveur avec une donnée unique pour être sur que ça ne soit pas un même utilisateur, non ? Ou alors tu ping au premier lancement de ton soft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 je serais curieux de savoir combien il y a d'app au total, m'en parle pas j'en suis a 4 jours de skip/test la j'ai du voir au moins 300 applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Il faut bien que tu "ping" ton serveur avec une donnée unique pour être sur que ça ne soit pas un même utilisateur, non ?Ou alors tu ping au premier lancement de ton soft ? je ping juste au 1er lancement du service de foxyring, apres la calibration du micro, je recupere rien du tout comme info, c'est juste un compteur qui s'incremente sur mon serveur. C'est hallucinant le nombre d'applications, j'ai mal au poignet à force de skipper Modifié 27 septembre 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Je viens de tester l'appli photostop, assez sympa : relève la position (sur une carte affiche les photos prises à ces endroits) Testée dans mon coin, en faisant localisation antenne, trouve la place du village et quelques photos de là, plus des photos des Alpilles. Simple, mais très sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 je serais curieux de savoir combien il y a d'app au total, Environ 1300 d'après mes estimations statistiques non garanties ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 haha j'ai trouver l'appli qui dis de faire tomber le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 j'en ai marre pour aujourd'hui je suis tombé sur Foxy => 4*5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 j'ai trouver mieux que foxy ring la j'vais faire un topic dans appli ça s'appel sweedreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 ouais j'ai vu Sweetdreams, cette app s'occupe juste de la partie nuit, alors que c'est juste une des fonctions de FoxyRing. Certe y a de bonnes idées dans Sweetdreams que je m'empresserais d'ajouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 ouais j'ai vu Sweetdreams, cette app s'occupe juste de la partie nuit, alors que c'est juste une des fonctions de FoxyRing. Certe y a de bonnes idées dans Sweetdreams que je m'empresserais d'ajouter ;) hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 d'ailleurs hésite pas à me faire des suggestions (en privé ou dans un autre topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 bon, faut serieusement que j'regarde sur le site de l'adc2 si y a pas une partie contact que j'puisse leur demander de nous pondre une appli ou on vois les categories parce que bordel j'en ai marre de browse des trucs de geolocalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'ai testé une appli toute bête mais fallait y penser ... le nom je ne m'en souviens plus (ça termine par tone).En fait c'est un widget qui une fois activé passe le tel en mode silencieux si on retourne le tel face vers le bas. Comme quoi, c'est souvent les plus simples qui sont les meilleures :) Fallait y penser, fallait y penser ... C'est l'exemple qui est donné pour l'Android scripting development( http://google-opensource.blogspot.com/2009/06/introducing-android-scripting.html ) ! Ils le font en 17 lignes de LUA... Bon sinon, je viens de comprendre qu'on pouvait skipper en lisant ce forum... grrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 bon j'ai apparement fini de faire le tour des applis ils me redonne des trucs que j'ai skip la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui y en a beaucoup moins que 1300 quand même. Mais même s'il te redonne des trucs que tu as skip, tu peux tomber sur des applis que t'as jamais vu, c'est vraiment très aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bon sinon, je viens de comprendre qu'on pouvait skipper en lisant ce forum... grrrrr... T'as du en chier :D Si tu as testé plus de 10 applis sans skipper, je te dis bravo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui y en a beaucoup moins que 1300 quand même. Mais même s'il te redonne des trucs que tu as skip, tu peux tomber sur des applis que t'as jamais vu, c'est vraiment très aléatoire non mais la c'est bon j'arrete j'prepare le mail pour leur dire de faire une vrai appli qui propose des categories deja :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui y en a beaucoup moins que 1300 quand même. Mais même s'il te redonne des trucs que tu as skip, tu peux tomber sur des applis que t'as jamais vu, c'est vraiment très aléatoire Oui justement, c'est aléatoire dès le début, apparemment il ne se souvient pas des apps que tu a skippé, à chaque fois il te donne une app aléatoire, que tu l'es déjà eu ou non. Donc en fait arriver à voir réellement toutes les applications serait très long. Pour le chiffre de 1300, c'est une estimation que j'ai fait en me basant sur deux échantillons aléatoires de 120 applications, obtenues indépendamment par deux personnes différentes, et en regardant le nombre d'application communes aux deux. Ceci dit, le hasard peut avoir mal fait les chose et m'avoir donné une mauvaise estimation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Sur un échantillon de 2 personnes, c'est clairement probable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.