HarKan Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 bonjour à tous j'ai pu installer cette maj tout à l'heure sans le moindre souci, quoique j'ai pu la trouver un peu longue. profitez bien de votre mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 SltElle s'est installée directement la première fois que j'ai allumé le téléphone Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2018 il y a 44 minutes, leunamme a dit : Slt Elle s'est installée directement la première fois que j'ai allumé le téléphone Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk ah autant pour moi alors . j'avais lu un peu partout que des gens ne l'avaient pas encore et donc j'avais poste au cas où. je laisse le sujet si jamais des personnes n'étaient pas au courant ou sinon l'administrateur peut effacer le sujet. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 Y a pas de soucis.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Me suis inscrit à la beta Android P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 2 heures, Mitch69 a dit : Me suis inscrit à la beta Android P bonjour tiens nous au courant des changements si tu veux bien, ça serait sympa 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Slt Sur 01net.com ils l'ont installé sur un N7 Plus (si le lien marche pas cherchez Android P 01net.com) ;) http://www.01net.com/actualites/prise-en-main-d-android-p-decouvrez-les-nouveautes-de-l-ambitieuse-mise-a-jour-de-google-1441393.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Slt Sur 01net.com ils l'ont installé sur un N7 Plus (si le lien marche pas cherchez Android P 01net.com) http://www.01net.com/actualites/prise-en-main-d-android-p-decouvrez-les-nouveautes-de-l-ambitieuse-mise-a-jour-de-google-1441393.htmlhttps://community.phones.nokia.com/support/discussions/topics/7000024273Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 https://community.phones.nokia.com/support/discussions/topics/7000024273Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalkhttps://www.nokia.com/en_int/phones/developerEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour, de mon côté je n'ai toujours pas la MAJ vers Android 8.1. S'agit-il d'une maj OTA ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Bonjour, de mon côté je n'ai toujours pas la MAJ vers Android 8.1. S'agit-il d'une maj OTA ? MerciBonjour. Oui c'est une OTA ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 7 heures, bridget101 a dit : Bonjour, de mon côté je n'ai toujours pas la MAJ vers Android 8.1. S'agit-il d'une maj OTA ? Merci Slt Tu peux essayer : Paramètres=>Système=>mise à jour du système=>rechercher les mises à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 il y a 32 minutes, leunamme a dit : Slt Tu peux essayer : Paramètres=>Système=>mise à jour du système=>rechercher les mises à jour Salut @leunamme Je voulais savoir si Nokia a comme Huawei ou Honor un logiciel sur PC comme Hisuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Salut [mention=391466]leunamme[/mention] Je voulais savoir si Nokia a comme Huawei ou Honor un logiciel sur PC comme Hisuite ?SltJe sais qu'il y avait Nokia pc suite à un moment.Sur le téléphone c'est par le biais de Google Drive on dirait.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 3 heures, leunamme a dit : Slt Tu peux essayer : Paramètres=>Système=>mise à jour du système=>rechercher les mises à jour ;) C'est pas faute d'essayer, mais rien, il me dit toujours que la version est à jour... Je suppose que c'est par tranche de n° de série et que j'ai pas tiré le bon numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) Il y a 12 heures, bridget101 a dit : C'est pas faute d'essayer, mais rien, il me dit toujours que la version est à jour... Je suppose que c'est par tranche de n° de série et que j'ai pas tiré le bon numéro... C'est possible. Pour moi, la maj s'est installée automatiquement quand j'ai allumé le téléphone la première fois. Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Modifié 15 mai 2018 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Toujours pas dispo chez moi. J'ai contacté le support mais ils ne peuvent pas me donner de date... Suis-je la seule ??? Quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger la mise à jour en manuel et m'expliquer la manip ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 2 heures, bridget101 a dit : Toujours pas dispo chez moi. J'ai contacté le support mais ils ne peuvent pas me donner de date... Suis-je la seule ??? Quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger la mise à jour en manuel et m'expliquer la manip ? Merci C'est très étrange, je suis en train de recevoir le V2.22A de 441 Mo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 il y a 24 minutes, Mitch69 a dit : C'est très étrange, je suis en train de recevoir le V2.22A de 441 Mo. Slt Même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Toujours rien. Sœur Anne ne vois tu rien venir... J'ai aussi fait la recherche en wifi et sans carte SIM (à la demande de l'assistance de HMD). HMD m'a aussi demandé d'essayer à partir d'une sim d'un autre opérateur mais j'en n'ai pas... Modifié 17 mai 2018 par bridget101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Slt @bridget101 Apparemment ça arrive au compte goutte , sur le support Nokia( en anglais) il y en a qui l'ont eu aujourd’hui https://community.phones.nokia.com/support/discussions/topics/7000024093/page/3?url_locale= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Pour ma part, j'ai reçu le patch de sécurité de mai hier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 il y a une heure, leunamme a dit : Slt @bridget101 Apparemment ça arrive au compte goutte , sur le support Nokia( en anglais) il y en a qui l'ont eu aujourd’hui https://community.phones.nokia.com/support/discussions/topics/7000024093/page/3?url_locale= Merci @leunamme, j'attends toujours... Au moins je me sens un peu moins seule 🙂 Je me demande si je ne vais pas l’installer manuellement. J'ai des reboot intempestifs quand je modifie le paramétrage du gestionnaire des activités en arrière plan et j'aimerai bien voir si le problème persiste en 8.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 bonjour j'ai des soucis de 4g+ depuis le dernier patch , quelqu'un a quelque chose de similaire ou suis je un cas isolé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Merci@leunamme, j'attends toujours... Au moins je me sens un peu moins seule Je me demande si je ne vais pas l’installer manuellement. J'ai des reboot intempestifs quand je modifie le paramétrage du gestionnaire des activités en arrière plan et j'aimerai bien voir si le problème persiste en 8.1... SltQu'est-ce que tu modifies dedans ?Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.