pouchyk Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour Heureuse détentrice du Honor 6x depuis quelques mois, je suis récemment embêtée par la notification de message vocal : à chaque fois que je rallume mon smartphone, il m'indique qu'un nouveau message vocal est arrivé : la notification apparait dans la barre supérieure, et je peux bien sûr la supprimer, mais elle réapparait systématiquement à chaque allumage. C'est présent depuis le week-end dernier, où j'ai effectivement reçu un message vocal dans la journée, je l'ai pourtant écouté, puis effacé ; la message est bien vide. Mais la notification revient quand même. Mon ami possède le même téléphone : j'ai donc comparé ses paramètres Téléphone aux miens, et il n'y a pas de différences. Pourtant, il n'y a que sur mon 6X que le problème existe. Quelqu'un saurait-il m'aider? Car je ne sais pas quoi faire, et je ne m'y connais guère dans le maniement de ces appareils... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.