Aller au contenu

FIRMWARE custom 2.1 pour le I9000T : I9000TDOJJ1

quitos

Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=804625

Richtoften a releasé un nouveau Firmware 2.1 sur XDA qu'il qualifie de " 2 fois plus rapide que le JM9" :/

Il s'agit d'un firmware pour le GT-I9000T , mais qui fonctionne sur nos I9000.

Apparement il est encore un peu plus compliqué à installer.

Je ne l'ai pas testé (peut-être ce soir)

En cas de problème , je n'aurais qu'à restaurer ma sauvegarde nandroid JM9 toute fraîche d'hier :D .

Modifié par quitos

Oui pour ma part je suis trop habituer a FROYO donc même si c'est un peu moins réactif sa reste correct donc je garde la JPK.

Mais c'est vrai que pour les utilisateur Éclair c'est une bonne nouvelle, bon pour les inconvénient ça va il y a plus gênant enfin je dis ça moi je ne me sert jamais de la visio aussi.. Et puis pour le stockage de masse si en mettant par Kies sa marche c'est bon.

Modifié par Shadow350z

Tu ne dois plus avoir la caméra par contre apparemment ;)

Chose vraiment bizarre j'ai bien la caméra qui marche pourtant des deux côtés... Par contre j'ai pas trop compris comment configurer le CSC parce que quand je fais *#1234# j'ai :

PDA : (vide)

MODEM : JM4

CSC : (vide)

Poutant elle marche vraiment bien. Peut être le fait que [color=red][b]sa[/b][/color] nesoit la celle du I9000.

Modifié par Shadow350z

marrant il y a un autre "testeur" sur galaxys-team qui n'a plus la camera faciale :P

ca fait pas sérieux si la rom réagit différemment sur chaque GS :D

Oui c'est sur mais c'est pas un énorme soucis a la limite je suis vraiment agréablement surpris par la fluidité de la rom j'y croyais pas trop quand je regardais sur XDA mais bon vu que j'aime bien tester j'ai essayé mais bon effectivement y a quelque chose. Et j'ai pas encore installer la rom de Tayutama et le kernel Curio qui devrai ne faire que du plus :)

J'ai modifié le titre pour éviter d'induire les gens en erreur :).

ok , mais ce n'est pas un rom custom au sens ou on l'entends en general (firmware modifié par des gens de xda entre autres), mais d'un firmware samsung beta pour une variante du GT-I9000 , le GT-I9000T.

Modifié par quitos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...