Aller au contenu

gérer fichiers dossiers entre smartphone et PC W10


Recommended Posts

Bonjour,

Mon besoin est simple; depuis mon smartphone, je veux copier mes images et vidéos sur mon PC  et je veux copier des documents ( images texte pdf) et mes musiques sur mon smartphone, rien de plus basique que cela. La connexion USB rapide m'intéresse.

J'ai testé Airdroid ( refuse les vidéos), gestionnaire de fichier d"asus ok mais uniquement pour copier sur un clefs usb , pas sur un PC. Apower manager ( très coûteux) pas de test export possible sans payer., Airmore fonctionne mais connexion chiante, utilise la fonction 'téléchargement" du PC lente et "complexe", n'utilise pas le rangement très pratique de mes images par jour ( sur smartphone) . Les exports sont datés du jour de l'export, dommage cela oblige à un renommage manuel.

SVP, il existe une appli. simple et rapide pour faire ces manips de copies croisées assez simple ?

Merci Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Exactement comme dit Ultrix il suffit de brancher le câble USB fournis,avec le  smartphone au pc. 

 

Le smartphone doit être déverrouiller lors du branchement et transféré de données donc directement sur l'écran d'accueil. 

 

Voilà le pc installe les pilote est un simple copier/coller suffit.

 

Les applications font perdre du temps à tous configurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...