Jump to content

Téléphone impossible à démarrer

gpasenvie

Recommended Posts

Bonsoir, ce matin en me levant, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon téléphone (Sony Xpéria XA2) fut et est toujours impossible à démarrer. 
Je m'explique, mon réveil a sonné comme à son habitude à 6h20. Ayant eu une petite flemme j'appuie sur la touche "répéter".

Mais le problème c'est qu'il n'a jamais sonné. Et bien plus tard que j'ai remarqué qu'il était éteint totalement impossible à redémarrer. Étonné, je tente de le démarrer normalement (je me demandais pourquoi il s'était éteint si vite alors qu'il été en charge... Puis rien

J'ai eu plusieurs Sony Xpéria et j'ai du coup, par la suite, pensé à faire un redémarrage forcée / arrêt forcée avec la fameuse méthode bouton volume + bouton marche/arrêt. Sauf que rien n'y fait. Le téléphone reste vide de réaction. Je suis passé sur mon ordinateur, tenté de le brancher mon ordinateur me notifie qu'un appareil est connecté à lui, mais Windows ne parvient pas à le reconnaître. J'ai un message d'erreur m'indiquant que le périphérique n'est pas reconnu par Windows.

Je suis sur l'application de Sony pour tenter une réparation logicielle, rien encore à l'heure ou je poste ce topic. 
Aidez-moi s'il vous plait :)