jel Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Bonjour j'ai eu un probleme avec mon appareil photo, j'ai donc decidé de changer la coque pas de probleme jusqu'au capteur emprunte digitale qu il a fallu décollé puis j ai recollé sur la nouvelle coque, resultat quant je rallule mon telephone plus de reconnaissance de l emprunte je vais dans le logiciel et la non plus plus de logiciel pour parametrer l emprunte, si quelqu un a une idée comment la récuperer, merci d avance!!!! PS je vous met les parametre sans l emprunte digitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Bonsoir, Peut-être un soucis de connexion du module au remontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jel Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2018 il y a une heure, Steph44 a dit : Bonsoir, Peut-être un soucis de connexion du module au remontage. j ai pensé a cette solution mais je ne comprend pas pourquoi il disparaît du menu parametre et que je ne peux plus y acceder je me serai attendu a qu il ne reconnais pas ou ne reagisse pas a mon doigt mais pas que le software disparaisse, merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour, La présence ou non de certains menus peuvent tout à fait être conditionné à la présence ou non physique de certains éléments. Il ne faut pas oublier qu'EMUI équipe tous les mobiles de la marque et certains n'ont pas de capteur d'empreintes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsWhiteLeg Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour, J'ai le même problème mais avec mon Asus Zenfone. J'ai dû faire changer l'écran car il était cassé. Et au redémarrage, l'empreinte digitale ne marchait plus et l'option avait même disparue des paramètres. Le professionnel qui m'a changé l'écran a réouvert le téléphone et vérifié que tout était bien branché et c'était le cas. Il n'a pas trouvé le solution et il m'a donc proposé de carrément changer le lecteur d'empreinte. Mais je me demande si c'est pas un problème logiciel. Qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 2 hours ago, MsWhiteLeg said: Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'il faudrait poster cela dans la section du Zenfone... je doute que qui que ce soit puisse t'aider ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.