PatP20Pro Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour, Première inscription à un forum et ne suis pas très au fait, en l'occurrence, des us et coutumes, vous me pardonnerez. Peut-être un sujet redondant mais je n'en trouve pas trace. Alors, ma question : comment désactiver le son de notification du gestionnaire de téléchargement sur Huawei P20 Pro ? En effet, celui-ci est émis après chaque téléchargement et si je parviens à gérer les notifications des autres applications, je ne trouve cependant aucun menu de gestion qui lui est dédié. Meilleurs remerciements - Patrick* Citer
snakes2388 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 (modifié) Salut, Voici comment accéder je suis sur mate 10 PRO sa devrait être pareil pour les P20/P20 PRO. (ne pas tenir compte de la l'apparence de icônes '' paramètres'' j' ai changer le themes donc different du votre. ) Screen: Modifié 16 mai 2018 par snakes2388 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.