Augus Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour à tous, J'ai un smartphone sous Android 7.0 (Wiko Lenny 4). J'essaie en vain de configurer un compte de sauvegarde (Google) mais la touche est grisée et il est impossible de rentrer un compte (photo). J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que ça marche ou si c'est normal. Merci d'avance pour votre aide. Augustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Il faut que tu enregistres un compte Gmail dans Paramètres > Comptes. Est-ce déjà le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augus Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 Oui j'ai bien enregistrer mon compte Gmail, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Si j'ai bien compris compris la sauvegarde se fait dans le Drive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Ah bon, alors je ne vois pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.