Bovik Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour, J'ai acheté un Nokia 7 plus hier, mais je ne reçois pas les sms et mms, ou seulement de certaines personnes. Est-ce un problème d'opérateur ? Je suis chez Free Est-ce un problème de configuration, version Android 8.1 Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Est-ce que tu avais un iPhone avant ? oui/non Si oui, est-ce que les personnes dont tu ne reçois pas les SMS sont sur iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bovik Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 Oui, j'avais un iphone et effectivement les deux personnes qui m'ont envoyé des sms ont des iphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Dans ce cas c'est que les messages qui t'ont envoyé sont partis en iMessages et ne sont jamais arrivés jusqu'à toi car tu n'as plus d'iPhone. Il aurait fallu désactiver les iMessages sur ton iPhone avant d'insérer la SIM dans ton Nokia 7 Plus. Soit tu as encore ton ancien iPhone et dans ce cas remets ta SIM dedans et désactive les iMessages dans les paramètres. Soit tu n'as plus ton iPhone et il faut désactiver les iMessages manuellement en ligne. Bref, les explications sont disponibles ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.