Gugus38 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous, j'ai un problème après avoir flashé... Je suis chez Orange, JF3 au départ et le GPS fonctionnait normalement au départ. Flash JM9: le GPS ne fonctionne plus, l'icône clignote mais aucune localisation Flash JM8: même problème Flash JPK: même problème Donc a priori ce la ne vient pas du firmware... ? Quelques infos: - Sous GPS Test, j'ai des zéros partout - Sous Maps j'ai "location temporarily unavailable" - J'ai changé d'endroit entre temps, je suis à Grenoble et je n'avais jamais utilisé le GPS ici avant de flasher. - J'ai essayé *#*#1472365#*#* mais rien ne se passe, la commande disparait et puis rien... Même si la triangulation marche, c'est dommage de ne plus avoir le GPS... Avez-vous des solutions ? Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai essayé *#*#1472365#*#* mais rien ne se passe, la commande disparait et puis rien... cette commande ne fonctionne pas sous JPK. je serais tenté de te dire de repasser par le flash d'une JM2 ou JM5 propre (avec repartition) puis de reflasher en JM9. là tu pourras utiliser la commande sus-citée. Y a pas de raison pour que ton GPS ne marche plus. essaie de tenter le premier fix dans un endroit dégagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut gugus en JM9 aucun problème avec le GPS 9 satellites en réception à l'intérieur avec un très bon signal en plus ultra rapide au niveau de la détection. Je suis de l'avis de quitos pour reflashé le tout ,mais en une seule passe tout est ok en n'oubliant pas de coché re-partition et pour le CSC mettre XEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus38 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pouuah galère de reflasher encore... :( Je peux faire JM5, JM9 puis repasser en JPK ? Je préfère vraiment Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus38 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bon j'ai flashé en JM5, et ça marche toujours pas ! Je suis allé dans le menu *#*#1472365#*#* et en réalisant quelques tests, le GPS reste toujours en attente de réception... Vraiment étrange, ça marchait avant... et ça à pourtant l'air d'être un problème hardware... Bon je vais essayer de mettre la rom Orange, et sinon bah je vais voir pour un SAV... EDIT: désolé j'aurais dû éditerl'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 gugus sur le market telecharge un soft test gps comme ça tu seras sur si c'est un problème software ou hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus38 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'avais déjà installé ce soft, et il me mettait des zéros partout.... :/ En ayant bidouillé un peu dans le menu avec *#*#1472365#*#* J'ai mis H/W et là il détectait un satellite mais il y avait toujorus des zéros.... J'aurais "briqué" mon GPS ? EDIT: bon j'ai mis en mode "cold start" et en étant dehors ca marche nikel, peut-etre que mon appart est un peu trop épais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.