disailleur Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 23 heures, bridget101 a dit : Toujours rien chez moi non plus. Y a-t-il quelqu'un qui l'ait reçue en France ? Hello, je pense qu'on l'aurait su des les premières secondes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Septembre est bien passé si je ne me trompe pas... 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Bah , on l'aura pour novembre Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent 😉. Plus sérieusement je suis déçu que Android one ne soit pas mis à jour comme pour Nexus. C'étaitt pourtant la promesse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 Bah oui, Android one c'était une promesse de mise à jour très rapide. Quand on voit que le one plus 6 est passé à pie et que notre Nokia 7 plus attend encore ...😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Salut, Je viens de vous lire et ca me soulage de voir que je ne suis pas le seul à ne voir rien arriver sur mon Nokia 7+. Je me posais des questions car les journalistes de Frandroid, dans leurs articles, disent que le 7+ a déjà Android 9 de dispo. Bon c'est pas la première fois qu'ils annoncent des trucs fantaisistes (et qu'ils ne corrigent rien). Donc me voilà rassuré. Quand même ça se dégrade pas mal à la rédaction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 SltCertains doivent déjà l'avoir mais peut-être pas en France Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Les OTA commencent à arriver sur certains modèles selon les retours d'XDA (attention plusieurs threads sur le sujet sur leur forum, c'est un peu le bazar) . Le mien est un international (TA-1046), il semblerait que ce modèle commence à recevoir la MàJ : https://forum.xda-developers.com/nokia-7-plus/help/android-p-nokia-7-plus-t3826738/page15 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Slt Après l'Asie , l'Europe commence à recevoir Android 9 Pie List of markets: In India TA-1046 In Philippines In Pakistan In Vietnam In Italy In Scandinavia https://nokiapoweruser.com/nokia-7-plus-getting-stable-android-9-pie-now-all-thats-new-list-of-markets/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 18 heures, leunamme a dit : Slt Après l'Asie , l'Europe commence à recevoir Android 9 Pie List of markets: In India TA-1046 In Philippines In Pakistan In Vietnam In Italy In Scandinavia https://nokiapoweruser.com/nokia-7-plus-getting-stable-android-9-pie-now-all-thats-new-list-of-markets/ Merci, tu as pas tester de faire la MAJ via un VPN d'un de ces pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Merci, tu as pas tester de faire la MAJ via un VPN d'un de ces pays ?SltJ'ai rien essayé , j'attends patiemment Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) Moi c'est trop tard mais si qqun veut essayer la mise à jour par dialer : https://www.androidworld.it/2018/10/08/attesa-android-pie-nokia-7-plus-installare-immediatamente-laggiornamento-586109/ C"est en italien mais google doit traduire. Modifié 13 octobre 2018 par Mitch69 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Merci @Mitch69 Je télécharge et je teste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 J'ai eu la mise à jour. Avec secure vpn en mettant en Angleterre. En cours d'installation la ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Avec la méthode de dial présenté par @Mitch69 mon Nokia 7 Plus à fini par être sous Android 9 sans attendre l'OTA, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 SltVous sauvegardez vos données avec quoi ?Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Je n'ai rien eu à sauvegarder puisque il s'agit d'une mise a jour qui ne nécessite pas une remise a zéro. 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 quoi qu'il en soit Google sauvegarde tes données, donc même après wipe complet tu peux tjs les retrouver. Content que la mise à jour via Dialer fonctionne, c'est la première fois que je vois ca. Y a des personnes qui m'aiment pas la nouvelle ergonomie, moi j'adore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 2 heures, Mitch69 a dit : quoi qu'il en soit Google sauvegarde tes données, donc même après wipe complet tu peux tjs les retrouver. Content que la mise à jour via Dialer fonctionne, c'est la première fois que je vois ca. Y a des personnes qui m'aiment pas la nouvelle ergonomie, moi j'adore. Effectivement belle trouvaille cette histoire de dialer. Si sa serait pas passer par le bon je l'aurai fait comme ça, surtout que je préfère une installation en local de cette manière, c'est bien plus propre et stable je trouve. Ça peut être une super manip pour ce faire une remise à zéro ultra propre ! Bref sinon j'adore moi aussi la nouvelle interface, je suis en train de tester dans les boutons même. Un peu déroutant tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Salut. Est-ce possible d'avoir quelques screenshots de cette nouvelle interface ? Merci Effectivement belle trouvaille cette histoire de dialer. Si sa serait pas passer par le bon je l'aurai fait comme ça, surtout que je préfère une installation en local de cette manière, c'est bien plus propre et stable je trouve. Ça peut être une super manip pour ce faire une remise à zéro ultra propre ! Bref sinon j'adore moi aussi la nouvelle interface, je suis en train de tester dans les boutons même. Un peu déroutant tout de même. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navtar Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour, Après avoir essayé la version de Mitch69, l'installation c'est bien passer mais petite surprise impossible de trouver où activer la navigation par geste quelqu'un a trouver?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 10 minutes, Navtar a dit : Bonjour, Après avoir essayé la version de Mitch69, l'installation c'est bien passer mais petite surprise impossible de trouver où activer la navigation par geste quelqu'un a trouver?! Paramètres - système - gestes - Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Tu mets oui. Sinon quelques screens : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navtar Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 1 minute, Yano213 a dit : Paramètres - système - gestes - Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Tu mets oui. Merci bien, petite précision j'ai dû redémarrer mon Nokia une seconde fois après l'installation pour avoir cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) Slt Alors d'abord merci à @Mitch69 . Pour ceux qui se plaignent de leur débit , voilà le temps qu'il a fallu chez moi pour le DL Modifié 14 octobre 2018 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.