nico97470 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Salut@leunammeUn appui long normalement pour la faire disparaître ?! Slt Alors d'abord merci à [mention=43577]Mitch69[/mention] . Pour ceux qui se plaignent de leur débit , voilà le temps qu'il a fallu chez moi pour le DL Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 SltApparemment non , mais elle s'est transformée en barre de recherche sombre , c'est moins gênant Salut[mention=391466]leunamme[/mention]Un appui long normalement pour la faire disparaître ?! Envoyé de mon Honor 10 via TapatalkEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour merci pour le retour. Bonne question pour la barre Google, surtout que j'ai lu quelque part que Nova launcher ne fonctionne pas avec Android p. Launcher 3 de Google le permet mais n'est pas sur le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Slt Alors elle s'est transformer en barre de recherche et quand je clique dessus il ne se passe rien. Si je met le doigt dessus et que je slide vers le haut j'ai ou la liste de toutes mes applis ou ce que j'ai consulté (j'ai fait une capture d'écran à moitié ) Question : , comment je fais pour virer le cache des applis consultées ? Niveau écriture des sms c'est très très lent , si je tape 3 caractères rapidement ça fait loupe sur l'écran (vu que j'ai réglé la loupe comme ça) y'a un moyen d'accélérer ça ? Comment on peut mettre l'écran sombre pour l'allumage (a la place du blanc avec Nokia écrit dessus qui pique les yeux le matin ) Sinon pour le moment j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 il y a 14 minutes, leunamme a dit : Question : , comment je fais pour virer le cache des applis consultées Bonjour, Tu fais un long appui sur l'écran d'accueil > paramètres et tu décoches " suggestions d'application " est ce que c'est cela que tu cherchais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Tu scrolles complètement a droite et "tout effacer " s'affiche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 il y a une heure, disailleur a dit : Bonjour merci pour le retour. Bonne question pour la barre Google, surtout que j'ai lu quelque part que Nova launcher ne fonctionne pas avec Android p. Launcher 3 de Google le permet mais n'est pas sur le store. Salut, je ne sais pas où tu as lu ça par rapport à nova. Car étant sur android p depuis quelque temps sur mon op5 je n'ai jamais eu aucun soucis de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 SltÇa a pas l'air d'être ça.Merci Bonjour, Tu fais un long appui sur l'écran d'accueil > paramètres et tu décoches " suggestions d'application " est ce que c'est cela que tu cherchais ?Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkTout effacer s'affiche pas grrr Tu scrolles complètement a droite et "tout effacer " s'afficheEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Salut. Nova fonctionne sous Pie pour infos. Bonjour merci pour le retour. Bonne question pour la barre Google, surtout que j'ai lu quelque part que Nova launcher ne fonctionne pas avec Android p. Launcher 3 de Google le permet mais n'est pas sur le store.Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Des Pixel Launcher pour Android Pie il en existe plusieurs. https://bit.ly/2ygAKNU J'en avais un sur mon one plus : https://github.com/amirzaidi/launcher3/releases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bon finalement quand je suis sur la liste des applis consultées , je les envois vers le haut et ça les vide Déjà un truc de réglé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) il y a 29 minutes, leunamme a dit : Bon finalement quand je suis sur la liste des applis consultées , je les envois vers le haut et ça les vide Déjà un truc de réglé . Quand tu es sur ce menu, et que tu fais tout défilé sur la droite, tu n'as pas le message a l'extrémité "tout effacer" 🤔🤔 Modifié 14 octobre 2018 par Yano213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Non malheureusement, c'eût été trop facile Quand tu es sur ce menu, et que tu fais tout défilé sur la droite, tu n'as pas le message a l'extrémité "tout effacer" Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Slt @Mitch69 et @Yano213 après de multiples redémarrage le "tout effacer" est enfin apparu , cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 il y a 19 minutes, leunamme a dit : Non malheureusement, c'eût été trop facile Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Ça me rappel avoir vu un soucis de personne qui n'avais pas le menu pour activer le mode gestuel. Je ne me souvient plus ce qu'il fallait faire pour régler le problème... 😣🤔 Après si tu as pas trop d'applications, fait un wipe data t'embête pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Hello petite question sur la méthode italienne dans le nom à donner au fichier il y a un espace après B01 et avant -update c'est une erreur ou il faut respecter cet espace ? par avance merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Perso j'ai fait un copier coller Hello petite question sur la méthode italienne dans le nom à donner au fichier il y a un espace après B01 et avant -update c'est une erreur ou il faut respecter cet espace ? par avance merci pour vos réponses Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Donc faut laisser l'espace, je le remet et je lance la procédure 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 4 heures, Cedric Elodie Appel a dit : Salut, je ne sais pas où tu as lu ça par rapport à nova. Car étant sur android p depuis quelque temps sur mon op5 je n'ai jamais eu aucun soucis de compatibilité. Bonjour, c'était pendant la période beta, ça a dû être réglé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Android 9 ok 😎 A voir ce que ça change vraiment. Encore merci pour la méthode du site italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navtar Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour, Effectivement il ne faut pas hésiter à redémarrer votre téléphone, car pour ma part après installation et redémarrage automatique il me manquer certaine fonction, j'ai redémarré mon téléphone et tout est rentre dans l'ordre et depuis que du bonheur 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizteam Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour, J'ai essayé l'astuce pour lancer la MAJ avec le VPN mais même en me mettant en Angleterre ou en Allemagne je ne recevais pas de MAJ. Vous avez une idée de pourquoi ca marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Le 13/10/2018 à 10:25, DaGonz a dit : Merci @Mitch69 Je télécharge et je teste! En bas à droite d'un post, il y a un cœur pour laisser une appréciation ou remercier. Une espèce de Like en quelque sorte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 SltBon ce matin plus aucun souci de lenteur sur le clavier.Encore un truc de réglé Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 4 heures, Blizteam a dit : Bonjour, J'ai essayé l'astuce pour lancer la MAJ avec le VPN mais même en me mettant en Angleterre ou en Allemagne je ne recevais pas de MAJ. Vous avez une idée de pourquoi ca marche pas? Ah. Étrange ça, tu as utiliser secure vpn ? Aussi tu as le modèle TA 1046 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.