weedhopper Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Bonjour J'ai acheté cette montre. Il faut dire que la description technique du produit par son fabricant a de quoi séduire. MAIS, si les photos de cette montre représente un écran de grande taille, en réalité sa taille réelle est inférieure de 1 cm par rapport aux photos (5mm de bordure) Ce qui fait que pour un diamétre d'encombrement de 48mm la taille réelle de l'écran d'affichage est de 35mm (5mm de bordure + 3mm de boitier) ce qui le rend pratiquement très difficilement lisible. Un conseil : fuyez cette arnaque !!!! Modifié 18 mai 2018 par weedhopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Effectivement la différence saute aux yeux. Modifié 18 mai 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woolfen Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Moi aucun problème la montre si vous voulez une montre plus grosse il faut prendre ne diesel ou armani elle st superbe et fonctionne très très bien. rien ne dis dans la pub quel écran affleure le cadran. regardez les autres photos et vous verrez qu il n y a pas d arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio_nc Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Bonjour, moi également je viens de l’acheter et j’en suis content . l’ecran menparait Assez grand. par contre souci pour la connection avec mon IPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou57 Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Bonjour, Je l'ai acheté et en suis très déçu car seule la partie supérieure de l'écran fonctionne. D'ailleurs, depuis, je ne veux pas acheter de produits chinois sur Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 27 minutes ago, Lapinou57 said: D'ailleurs, depuis, je ne veux pas acheter de produits chinois sur Aliexpress. Quel rapport avec la montre ? comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.