claireblbl Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour à tous, Je viens vous demander des conseils car depuis une semaine, mon Honor 7 qui a très bien fonctionné pendant plus d'un an s'est mis à redémarrer de manière intempestive. Au début ça arrivait lorsque j'utilisais plusieurs applications en même temps (Facebook, SMS, internet), puis il s'est mis à redémarrer plusieurs fois dans l'heure sans même que je n'y touche (aucune appli en arrière-plan) : impossible de le faire sortir de veille, le déverrouillage par lecture d'empreinte ne fonctionnait plus et le message "le processus système ne répond pas" s'est affiché plusieurs fois. Etant encore sous garantie, je l'ai amené chez Darty pour réparation mais ils n'ont trouvé aucun problème sauf que dès que je l'ai récupéré ça a bien sûr repris .. J'ai fait plusieurs essais de moi-même : J'ai enlevé la carte SD au cas où, le problème a persisté. J'ai essayé une autre carte SIM mais le problème ne venait pas de là. J'ai donc fait une sauvegarde et remis mon téléphone aux valeurs d'usine mais ça n'a pas fonctionné ! Avez-vous déjà fait face à ce genre de problème avec Honor/Android ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Ca fait deux semaines que j'ai le même problème. C'est plus une chaufferette qu'un smartphone ! J'ai aussi fait une réinitialisation usine et rien ! Il redémarre tout seul, se bloque, chauffe et bouffe de la batterie. Comme solution j'ai commandé le Honor 10 jeudi en fin de matinée (mon Honor 7 a deux ans) et rupture de stock sur Honor 10 jeudi après-midi. Depuis j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claireblbl Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour veve15, Merci d'avoir répondu, ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule face à ce problème J'ai peut être trouvé une solution à ce problème : j'ai downgrader mon honor 7 à une version antérieure (toujours sous lamême version d'Android), puis après un léger problème de mémoire de stockage interne, j'ai fait un énième reset aux valeurs d'usine et ça a l'air de fonctionner maintenant ! Bien sûr j'ai désactiver les mises à jour automatiques et depuis 2 jours tout va bien ! Le problème devait venir d'une des dernières mises à jour d'EMUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Le 23/05/2018 à 18:40, claireblbl a dit : Bonjour veve15, Merci d'avoir répondu, ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule face à ce problème J'ai peut être trouvé une solution à ce problème : j'ai downgrader mon honor 7 à une version antérieure (toujours sous lamême version d'Android), puis après un léger problème de mémoire de stockage interne, j'ai fait un énième reset aux valeurs d'usine et ça a l'air de fonctionner maintenant ! Bien sûr j'ai désactiver les mises à jour automatiques et depuis 2 jours tout va bien ! Le problème devait venir d'une des dernières mises à jour d'EMUI ! claireblbl tu peut donner la solution je suis sur honor 7 2 ans aussi changer batterie changer et écran aussi ta solution m inters vous pouvez expliquer comment faire pas a pas ???? merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.