Jump to content
lorenzovm06

Logicom E1031 firmware

Recommended Posts

Bonjour,
Je ne trouve pas le firmware Logicom E1031, j'ai cherché la page officielle et dans ce forum mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me le transmettre?

La raison pour laquelle j'en ai besoin est qu'il a restauré les données d'usine et maintenant il allume bootloop.
Merci d'avance.

Malheureusement il n'est plus dispo ni via le lien sur le site Logicom ni dans le dossier mega.nz qui avait été partagé par un membre.

J'ai cherché dans mes propres archives où j'ai accumulé beaucoup de choses, sans succès. Il faut que je fouille dans le plus ancien ce qui nécessite de ressortir et rebrancher un ou deux disques amovibles, donc plus tard. 

Le 22/05/2018 à 07:56, Ultrix a dit :

Malheureusement il n'est plus dispo ni via le lien sur le site Logicom ni dans le dossier mega.nz qui avait été partagé par un membre.

J'ai cherché dans mes propres archives où j'ai accumulé beaucoup de choses, sans succès. Il faut que je fouille dans le plus ancien ce qui nécessite de ressortir et rebrancher un ou deux disques amovibles, donc plus tard. 

Merci. Je suis désespéré 😥, j'ai même écrit sur le support de Logicom sans avoir de réponse.

Edited by lorenzovm06

Après avoir (enfin) pris le temps de fouiller dans mes archives, je regrette de confirmer que je n'ai pas ça.

Désolé pour le faux espoir.

NOTE : il y a quand même ce dump de la partition system : 

qui pourrait être suffisant pour la faire redémarrer en le flashant avec RK Android Tool ?

Edited by Ultrix
  • Like 1

Le 03/06/2018 à 09:57, Ultrix a dit :

Après avoir (enfin) pris le temps de fouiller dans mes archives, je regrette de confirmer que je n'ai pas ça.

Désolé pour le faux espoir.

NOTE : il y a quand même ce dump de la partition system : 

qui pourrait être suffisant pour la faire redémarrer en le flashant avec RK Android Tool ?

Je vais l'essayer, merci beaucoup !! 😉