nico97470 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Vía Firmware Finder, il est possible de mettre à jour vers la B104. Screenshots. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2018 Salut. En approche une B120 (non approuvée pour l'instant) + le changelog. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 optim IA pour un affichage couleur plus naturel ❤️ 3.5Go par contre, ils se sont lâchés ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2018 optim IA pour un affichage couleur plus naturel ️ 3.5Go par contre, ils se sont lâchés ^^Salut. Yes, the Big One! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 le change log a l'air d'apporté pas mal de correctif et de nouveauté c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2018 le change log a l'air d'apporté pas mal de correctif et de nouveauté c'est cool Salut Hypnotic. Vivement que je reçoive mon H10. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 moi je les deja mais pas vraiment servi encore car je suis en vacances donc pas de wifi pour transféré ( contact , messages , appli ) de mon H8 au H10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2018 moi je les deja mais pas vraiment servi encore car je suis en vacances donc pas de wifi pour transféré ( contact , messages , appli ) de mon H8 au H10Pas de wifi ! Tu es dans la brousse ?! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 2 heures, hypnotic a dit : moi je les deja mais pas vraiment servi encore car je suis en vacances donc pas de wifi pour transféré ( contact , messages , appli ) de mon H8 au H10 Pas besoin de wifi pour transférer les données entre 2 téléphone en utilisant phone clone. Le téléphone destinataire génère un hot-spot WiFi auquel se connecte le téléphone origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Pas de wifi ! Tu es dans la brousse ?! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk presque lol j'ai acheter une maison en saone et loire et pour l'instant il y a aucune installation internet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 il y a 32 minutes, Steph44 a dit : Pas besoin de wifi pour transférer les données entre 2 téléphone en utilisant phone clone. Le téléphone destinataire génère un hot-spot WiFi auquel se connecte le téléphone origine. ok je vais essayé merci steph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laichzeit Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 C'est cool ce logiciel ! La mise à jour met combien de temps à venir de manière 'normale' environ tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 ça devrait pas tarder : https://community.hihonor.com/fr/honor10.319/mise-a-jour-honor-10--b120.7900 c'est marqué courant juin (bon, ça fait une fenêtre de 30j quand même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Le 03/06/2018 à 12:58, Steph44 a dit : Pas besoin de wifi pour transférer les données entre 2 téléphone en utilisant phone clone. Le téléphone destinataire génère un hot-spot WiFi auquel se connecte le téléphone origine. transfert fait se matin nickel merci, ça a pris une dizaine de minutes , par contre j'ai été obligé de télécharger phone clone sur le H8 également 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 https://forum.frandroid.com/topic/265934-mise-a-jour-honor-10-col-l28c432-b120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2018 C'est cool ce logiciel ! La mise à jour met combien de temps à venir de manière 'normale' environ tu penses ? Salut. Pour infos, apparemment, la version 8.1, même si elle est approuvée, ne peut s'installer ! Donc, par Ota, Hicare ou bien par Hisuite sur pc ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 salut, Etant B104, j'essaye de forcer la maj vers la B120 et FF ne fonctionne/veut pas...il ne trouve rien... Pourtant je sélectionne la Fullota 3.2G ou la OTA 822Mo 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Pour moi elle est en train de passer mais c'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2018 salut, Etant B104, j'essaye de forcer la maj vers la B120 et FF ne fonctionne/veut pas...il ne trouve rien... Pourtant je sélectionne la Fullota 3.2G ou la OTA 822Mo Salut. Ça ne le fera pas pour l'instant ! Ota, Hicare ou bien Hisuite sur pc Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 il y a 4 minutes, nico97470 a dit : Salut. Ça ne le fera pas pour l'instant ! Ota, Hicare ou bien Hisuite sur pc Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ok.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laichzeit Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Elle vient d'arriver pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laichzeit Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Le lecteur d'empreinte est hyper réactif ! Rien que pour ça top la maj!! Par contre tjr mon pb de Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 J'irais pas jusqu'a "hyper reactif" mais y'a du mieux! L'un des deux seuls points ou je regrette mon honor 8 (mais avec le facial c'est pas trop derangeant). l'autre point: le H8 était bien plus lisible au soleil (mais je me demande si c'est pas le film installé d'usine qui choppe la lumiere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Hee bien je ne l'ai toujours pas reçu la B120 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 on est deux 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.