Tribs01 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour à tous chers membres ! Je viens ici quémander votre aide pour un problème où je ne trouve nulle solution (comme vous pouvez vous en douter...) En effet lors ce que mon G6 est branché à l'ordinateur dans le but de récupérer mes photos ces dernières s'affiche sous un format inconnu (cf photo). Cela n'arrive que depuis peu et impossible de revenir en arrière. J'ai déjà tenté d'utiliser un autre ordinateur mais cela s'affiche de même manière. Quel qu'un saurait comment résoudre ce soucis ? Par avance un grand merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Ce sont les "disques locaux" sur ta photo ? Si tu lis les informations / détails du fichier, c'est quoi le format exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Si tu copies/colles tout sur l'ordi, il se passe quoi ? En dessous, tu as les photos. Il t'en manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 C'est bizarre car tes photos sont en jpg donc normalement elles devraient etre lu par l'ordinateur 😮 Sur ton ordi, tu utilises quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Ce qui me surprends moi, c'est pas les jpg qui doivent être OK, c'est tous les "Disque local" au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Je me disais la même chose 🤔 Pourquoi il y en a autant !!! Normalement, tout devrait être par "dossier"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Comme ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribs01 Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, Merci pour vos réponses Le format de fichier n'existe pas, il m'indique qu'il n'existe pas de détail. Impossible de les copier sur mon PC il m'indique erreur 0*0000000 : l'opération a réussit (alors que ce n'est pas le cas) A noter que j'ai tenté de passer par un débogage usb et de changer d'appli d'appareil photo rien n'y fait... Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 les photos ne seraient pas en RAW (ou pire, un format propriétaire ésotérique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) Non mais, tes jpeg, ils ont disparus, là non? T'es sûr que t'as pas activé une option pour "optimiser" l'espace qui te supprime les photos une fois synchronisées en ligne? Dans ton appli galerie, tu les vois? Ton tél est bientot plein ? Y a une carte SD dedans? PS : ces dfichiers là, c'est mort. Modifié 28 mai 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 moi je vois plutôt ça comme une erreur de pilote. essaie de transférer un de ces fichiers par une autre méthode (bluetooth, clé usb, carte sd) pour vérifier si c'est le format de fichier ou la connexion avec le portable le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribs01 Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour, Merci encore pour votre aide. En effet les photos sont bien lisibles sur mon téléphone et transférable via un outil web (Asus File manager par exemple). Maintenant que je suis passé à Android 8.0 mon portable ne se connecte plus du tout suis je le seul a avoir se problème... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Quand le tel est connecté en usb, est-ce qu'il t'affiche un mode de connexion usb ou quelque-chose du genre dans les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 NB : il faut qu'il soit déverrouillé. Ensuite, si c'est pas bon, essaie de débloquer les options développeurs et d'activer le débogage USB et re essaie de brancher en USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.