wilfried63 Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) Salut, Certains l'auront peut être déjà remarqué mais Huawei a décidé d'arrêter de mettre à disposition les codes de déverouillage du bootloader pour ses téléphones. Le site était d'ailleurs off ces derniers temps. Ils viennent de le remettre en marche pour les anciens modèles et ce pour un temps limité. Donc si comme moi, la dernière mise à jour de sécurité vous a revérouillé votre téléphone, allez vite vite sur le site afin de récupérer vote code. lien: https://emui.huawei.com/en/plugin/unlock/index Modifié 25 mai 2018 par wilfried63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Salut Wilfried63, Sais tu si la garantie reste valable une fois la demande de code effectuée ? (même si on ne l'utilise pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2018 Je ne suis pas un expert, mais je pense que non. Mais tu as toujours moyen de revérouiller le bootloader avant de l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Ok merci pour ta réponse. Après recherche sur XDA, il semble que Huawei garde une trace de la demande du code. Si j'ai bien compris, pour pouvoir le relock proprement, il faut le débloquer en passant par une autre méthode que le service huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.