bamby Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un a réussi à configurer le Proxy lorsqu'il est conecté en wifi ... Je sais qu'en 1.6 c'est impossible ... (du moins, j'ai reussi a faire ...) Mais en 2.1 ?? Quelqu'un a testé transproxy sur le 2.1 ? (je n'ai pas eu le temps de tester encore, problème de conexion internet, donc je ne peux pas télécharger d'applications :( ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamby Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Re, Alors, tout d'abord je me suis mis root avec Universal Androot... j'ai testé: TransparentProxy : Impossible de le lancer -> "No iptables binarys found on your ROM" ProxyMato: fonctionne, se lance mais la connexion ne marche toujours pas (je me connecte mais la configuration du proxy ne doit pas se faire) ProxySettings: Même chose que pour proxyMato ... Donc je suis toujours au même point, je me connecte bien au Wifi de l'université mais je ne peux rien faire sans configurer le proxy correctement ... Si quelqu'un peut m'aider ..; Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut, je peux rien te promettre mais j'ai vu ca : http://discuz-android.blogspot.com/2008/01/set-proxy-for-android-web-browser.html AS ESSAYE AVEC PRÉCAUTIONS car j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamby Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut,je peux rien te promettre mais j'ai vu ca : http://discuz-android.blogspot.com/2008/01/set-proxy-for-android-web-browser.html AS ESSAYE AVEC PRÉCAUTIONS car j'ai pas testé Déjà "testé" ... je n'arrive pas à lancer les commande... ça me marque "permission denied" ... pourtant je suis bien en mode dev ... Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pilote ok ? pas activé le mode stockage de masse (clé usb) dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamby Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui oui, tout est ok ! Je l'avais déjà fait en 1.6 et aucun problème ! Mais la en 2.1 ... marche pas :( Je suppose que se sont les mêmes pilotes, que l'on soit en 1.6 ou 2.1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamby Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Un petit up ... J'ai bien rooté mon GT540 avec universal Androot mais est-ce suffisant ? Personne d'autre n'a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamby Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Un petit up !! Quelqu'un a réussi à configurer le proxy avec le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ça sert à quoi de configurer un proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.