Fifik Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Hello tout le monde. Vous allez bien? Dites moi j'ai une question toute bête mais voilà sur mon téléphone (huawei P8 Lite 2017) quand je reçois un appel je n'ai pas la photo des contact lorsque je reçois un appel. Est ce par ce que j'ai choisi d'afficher les contacts sur mon téléphone en plus de ceux de la carte Sim Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Posté dans la section Blackberry, pourquoi ??? tu as peu de chance d'avoir beaucoup de possesseurs de P8 Lite qui passent pas là ! Signalé pour déplacement par un modérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la bonne section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifik Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.